Menu
Expat.com

recherche restaurant ou bar .

Dernière activité 08 Janvier 2013 par francknathalie05

Nouvelle discussion

rom32

bonjour je suis activement a la recherche d'un emploi de serveur a Montréal étant actuellement toujours en france ,je vous sollicite afin d'avoir en plus de mes recherches  sur le net quelque adresse ou contact pouvant m'orienter dans ma démarche , si vous connaissait un restaurateur ou êtes restaurateur je peut joindre un cv et une lettre de présentation a tous moment. l'issue de c'est recherche me permettrais d'avoir un visa et enfin pouvoir rejoindre le Quebec . merci d'avance a vous tous .

francknathalie05

Bjr, vous cherchez là l'impossible certes beaucoup de jobs dans ce domaine sont disponibles et pour cause....

En revanche, aucun employeur ne fera de démarches à votre place et vous ne trouverez pas de jobs de serveurs à distance.

Il vous faut un visa, voyez via le site du BIQ si vous correspondez aux critères de sélection, sachant que votre domaine est gelé jusqu'en mars 2013 ..

rom32

merci de votre reponse mais si il n'y a plus de pvt pour 2013 et qu'il es difficile de chercher un emploi alors que l'on es a 5700 km du lieu ou l'on veut allez quel es le visa vers lequelle s'orienter ? y a t-il une façon de trouver du travail via la distance  ?

francknathalie05

Dans votre domaine, vous n'avez pratiquement aucune chance à distance...

Deposez une demande de selection, patientez deux ans ou attendez les PVT 2013, pour 2014....

rom32

ou pas merci quand meme !! allez tchao

francknathalie05

rom32 a écrit:

ou pas merci quand meme !! allez tchao

bonne continuation ou pas .............

Vraiment le type de propos qui n'ont pas de place ici..

On peut également vous dire de venir de liquider tous vos biens et que dans la minute même où vous serez ici. vous serez heureux et riche...

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada