Petit Nouveau

Bonjour à tous
je me présente, je m'appel jérôme 29 ans habitant dans les Vosges près d'Epinal marié avec une mauricienne depuis 3 ans (marié a Maurice, merveilleux) et papa d'une petite Léa qui aura bientôt 14 mois.
Je songe partir définitivement m'installer à Ile Maurice durant l'année a venir.
En m'inscrivant ici, j'espère avoir des info et des bons plan pour trouver un travail la bas. Pour mon épouse, se sera beaucoup plus simple.
Meilleur voeux a vous tous

Jérôme

Bonjour, etant donner que tu es marié à une mauricienne ca va pas etre difficile tout depend dans quel domaine tu veux travailler.
Je te souhaite bonne continuation.
Slts
Genevieve

mon domaine de "prédilection" est la mécanique et carrosserie automobile, mais je pense que mes années de Gendarmerie peuvent peux être me servir la bas pour des domaines varié comme la sécurité, être chauffeur ou autre
mais sur des sites d'offre d'emploi je ne trouve rien......

A l'île Maurice, le domaine de la mécanique ou de gendarmerie recrute des personnes à critères spécifiques. Etre employé de sécurité c'est d'être payer très très peu ici sauf si tu es le grand patron. Ta compagne mauricienne pourra surement mieux te conseiller.
Va voir un peu sur http://www.myjob.mu
Tu peux trouver peut etre quelque chose.
ou sur http://www.orange.mu
bon courage et bonne continuation
genevieve

Bienvenue sur le forum les vosges moi suis lorraine pres de st die..... je t'aie laisser un message en MP

Merci pour ton aide genevieve je vais aller chercher sa merci pour ton aide
ouvrir une entreprise a maurice c est dure?

jérôme88 a écrit:

Merci pour ton aide genevieve je vais aller chercher sa merci pour ton aide
ouvrir une entreprise a maurice c est dure?


Je te conseille juste de bien penser avant de tout plaquer en France pour venir vivre ici,gardes toi un pied a terre la bas quand meme car si tu ne trouves rien ici tu pourras toujours rentrer.

Oui bien sur genevive mais apres long reflexion ( pour/contre) je pense que je vais partir la bas