Qui peux m'aider

Bonjour,
Je suis originaire de l'oise et je vis dans l'ain depuis 5 ans. Aujourd'hui j'en ai assez de galérer dasn la vie active et je voudrais aller travailler en suisse. Big problème je n'y connais rien. est ce qu'il ya des personnes sur ce forum qui ont été dans le même cas et est ce que je pourrais rencontrer des personnes qui puissent me guider dans mes démarches? merci

Bonjour et bienvenue,

quel est votre métier ?

Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Je possède un Diplôme Universitaire de technologie (bac+2) que j'ai jamais pratiqué et après j'ai suivi une formation de Technicienne qualité (manqué à 0.5 point, une formation d'agent d'escale et de réservation.
sinon j'ai été secrétaire, asistante et technicienne qualité, préparatrice de commandes, agent de sureté aéroportuaire, adjointe de magasin, assistante manager chez Mac Do, hôtesse de caisse.
Ces  4 derniers mois pour le SIDEFAGE j'ai fait de la sensibilisation au tri sélectif en faisant du porte à porte.

Je voudrais bien trouvé un emploi sois dans l'environnement, la sensibilisation ou alors un emploi administratif type service après vente ou on enregistre les réclamations, on suit le planning des techniciens.

Bonjour Ozone. :)

Je vous invite à lire ces articles sur le Travail en Suisse.

La section Emploi en Suisse est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie