Abonnement telephone Orange, help

Bonjour à tous,

suite à mon passage à La Réunion, je suis allé à la boutique Orange et j' ai pris un abonnement bloqué ARM, coût 10€/mois.(en remplacement de mobicarte)

Cet abonnement me convient puisque sur ce numéro je ne recois que des sms.
J' ai bien précisé à la personne que j' étais souvent à l' étranger, en particulier à Madagascar et qu' il fallait absolument que je puisse recevoir ces sms.

De retour à Tana, je n' ai pas de réseau avec Orange Re et donc pas de communications possibles.

Impossible de me connecter à mon compte, celà ne fonctionne pas.

Quelqu' un peut il me donner un numéro de téléphone, que je puisse contacter Orange Re de Madagascar ?
Ou bien un conseil ?
je ne peux faire le numéro du service client d' ici !

Je ne sais pas comment m' en sortir.

Merci d' avance.

MC

Bonjour,
J'ai également pris un forfait il y a deux jours et je viens de consulter le petit manuel fourni. Je lis que pour être joignable à l'étranger, il faut activer l'option gratuite OSF (Orange Sans Frontière) L'avez-vous fait??
Cordialement

Mareve a écrit:

Bonjour,
J'ai également pris un forfait il y a deux jours et je viens de consulter le petit manuel fourni. Je lis que pour être joignable à l'étranger, il faut activer l'option gratuite OSF (Orange Sans Frontière) L'avez-vous fait??
Cordialement


Bonjour,

je n' ai rien fait, la personne que j' ai vu à la boutique Orange, m' a dit que toutes les options étaient automatiquement mise en route.
Ce qui n' est pas le cas !

Et de Madagascar, je ne peux joindre le service client.

J' ai essayé de les joindre en me connectant à mon espace client, mais il y a un bug et mon indicatif est toujours refusé.

Quelle poisse !!!

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

MC