Menu
Expat.com

+ de temps en Thailande...

Nouvelle discussion

nyum

Bonjour a tous,

Mon nom est nyum et c'est le nom que je porte dans la famille de ma femme et qui est aussi bien evidemment la mienne, j'ai 43 ans et ai rencontre ma femme en 2005 lors d'un voyage, depuis nous vivons 6 mois en France et 6 mois en Thailande...
La seule chose que j'aimerai c'est pouvoir passer + de temps en Thailande (9 mois ce serait parfait) mais le probleme c'est que je ne sais pas vraiment comment et en toute simplicite.
Puis-je par exemple rentrer + de 3 fois dans l'annee sur le territoire, puis-je apres mon visa de 6 mois aller sur Penang et reprendre 3 mois comme je l'ai entendu ?
Merci pour vos reponse, a bientot...

Nyum

chsna

Salut Nyum, lorsque tu passes 6 mois là bas , comment fait tu ?

Car il te suffit juste de faire un visa simple entrée sur Penang.
C'est rapide , billet AR bkk/penang airasia 5000bth
Nuit en guesthouse 15€
Tu passes donner les doc le matin et tu repasses prendre ton passeport l'après midi.
Hé hop 3 mois de plus vite fait bien fait !!!

nyum

Salut Saichon,

Merci pour ta reponse et desole pour le temps a repondre, en fait jusqu'a maintenant je prends un visa de 6 mois a l'embassade de Thailande a Paris, tres chiant car il faut justifier de billet d'avion pour les sorties, mais est-ce que je peux aller a Penang plusieurs fois pour rester jusqu'a 9 mois en Thailande dans la meme annee ???
Je crois que l'on ne peut rentrer plus de 3 fois sur le territoire Thailandais dans la meme annee si je ne me trompe...
En fait beaucoup d'informations sont diffusees mais lesquelles sont vraiment vraies ???

Nyum

Ferdex

Ben si tu es marié, tu n'as pas de problème !
Bye

nyum

Merci Ferdex pour ta reponse, bye

Nyum

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande