Menu
Expat.com

visa temporaire de 3 ans

Dernière activité 18 Janvier 2013 par Cherrybee

Nouvelle discussion

Manoela

Bonjour à tous ,
Moi j'ai un visa temporaire de 3 ans pour le Canada.
J'envisage aller là-bas en mois de Juillet pour 3 semaines environ dans le seul et unique but de trouver un emploi.
J'ai déjà été là-bas en Juin dernier , j'étais à Montréal et Abitibi plus précisément Amos .
Mon domaine de travail c'est la logistique ( import / export ).
Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance

Cherrybee

Manoela a écrit:

Bonjour à tous ,
Moi j'ai un visa temporaire de 3 ans pour le Canada.
J'envisage aller là-bas en mois de Juillet pour 3 semaines environ dans le seul et unique but de trouver un emploi.
J'ai déjà été là-bas en Juin dernier , j'étais à Montréal et Abitibi plus précisément Amos .
Mon domaine de travail c'est la logistique ( import / export ).
Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance

Un visa temporaire de 3 ans? À moins d'avoir une offre d'emploi validée, je ne connais aucun visa qui vous permette de rester 3 ans ici. De quel ordre est ce visa?

Manoela

En fait , mon compagnons est un canadien et on a demandé un visa pour moi parce qu'à partir de maintenant de vais faire du vas et viens Mada/Canada et c'est pour cela que je projette y travailler et vivre

Christine

Bonjour Manoela > J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Canada. Merci.

Cherrybee

Manoela a écrit:

En fait , mon compagnons est un canadien et on a demandé un visa pour moi parce qu'à partir de maintenant de vais faire du vas et viens Mada/Canada et c'est pour cela que je projette y travailler et vivre

En général, quand on a un compagnon canadien et qu'on a la chance d'obtenir un visa temporaire, c'est un visa de visiteur. Et dans ce cas, on n'a pas le droit de travailler. C'est un visa de travail que tu as obtenu? Tu as un NAS? Je me renseigne parce que je n'ai jamais entendu parler de ça.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada