Menu
Expat.com

Mauvais souvenir a la clinique

Nouvelle discussion

lilia2010

Chers amis du forum,

Ceci est une information concernant l expérience  douloureuse que j'ai eu à la clinique al amen la marsa,
J'y étais admise en urgence suite â un corps étranger tranchant dans ma gorge, u n os de mouton avalé qui a perforé l œsophage, cette opération fut décidée  par un professeur orl de renommée tunisie, il m annonce que mon hospitalisation durera 10 a 15 jours, ça m a atterré car maman de deux enfants dont une handicapée j'ai , c'est trouvé ça hyper précautionneux, peut être qu étant affilié à la cfe, ils ( clinique et le médecin) ont voulu gratter un maximum de jours  à l assurance,
Cette clinique conventionne cfe, dispose de bons médecins pour vous sauver la vie , pas pour expliquer, apporter le soutien psychologique suite à une opération nécessitant une convalescence longue, les personnels  n'ont pas de badges, vous ne  savais pas à qui vous avez à faire, est ce un infirmier, un aide soignant femme de ménage, quand au secrétaires chargés  de l administratif, elles sont incompétentes en communication,
Soi disant ils se font audité pour améliorer la qualité du service , on ne forme pas à la communication et à l information, les gens ne savent même pas dire bonjour et se présenter, ou dire ce qu'ils font sur vous ou vous  donner comme  médicaments,
Bref, j en sortie épuisée u lieu de me reposer.
Alors  bien soyez indulgents,:/

mamourette

Plusieurs personnes recommandent la clinique hannibal aux berges 2

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie