Menu
Expat.com

Moyen rapide de venir au Canada

Dernière activité 24 Janvier 2013 par winley13

Nouvelle discussion

winley13

jais deja entrepris les demarche administrative pour avoir un visa ont ma dit que jais le profile pour avoir imigret et avoir un permit de residance permanen mais que sa prend du temp je cherche un moinien plus rapide et legale pour venir canada jais deja des contac a l'ile maurice mais il mon dit que sa prend 2ans au moin svp fet moi savoir si vous avais un moinien plus sinple ou si vous sav qui peux maider merci de votre comprention jatend votre reponce .

francknathalie05

winley13 a écrit:

jais deja entrepris les demarche administrative pour avoir un visa ont ma dit que jais le profile pour avoir imigret et avoir un permit de residance permanen mais que sa prend du temp je cherche un moinien plus rapide et legale pour venir canada jais deja des contac a l'ile maurice mais il mon dit que sa prend 2ans au moin svp fet moi savoir si vous avais un moinien plus sinple ou si vous sav qui peux maider merci de votre comprention jatend votre reponce .

Les délais sont ceux fixés, c'est ainsi...

En revanche sachez que vous aurez des tests de Français et d'Anglais alors autant s'y mettre de suite....

Cherrybee

Ouf! Effectivement,c'est pas gagné!

Ensaimada

Et quel genre de boîte voulez-vous ouvrir...?

winley13

je veux ouvrir une boit de cosultant en informatique et electrique une company qui utilisera exclusivement des produis et energy ecologique.

Ensaimada

Idéalement, je vous suggérerais de tâter d'abord le marché du travail québécois en travaillant en entreprise, question de voir comment ça fontionne ici (la culture, les codes,les impairs à ne pas commettre ... et vous faire aussi un réseau).

Par ailleurs, des consultants en informatique, ce n'est pas cela qui manque...

winley13

si g un travay chez vous pour savoir comment sa fontionne c pas ausi sinple que sa en na lair.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada