Menu
Expat.com

visas

Nouvelle discussion

didles1961

bonjour j aimerais savoir si je peux obtenir un visa 60 jours pour la Thaïlande en ayant seulement un billet d avion allé simple ou il faut aussi le retour? merci par avance cordialement

chsna

Il te faut justifier de ton retour ou de la sortie du pays.
tu risques d'être bloqué à l'embarquement à roissy si tu n'as qu'un billet aller

didles1961

c est cool merci pour ta réponse en fait je suis ennuyé car je pars minimum 3 mois avec 1 visa simple ou double entrée et mon problème c est que je voudrais pouvoir revenir rapidement en cas d urgence en France a cause de mes activités j avais donc pense prendre juste un billet allé et prendre le retour a la dernière minute donc c est mort on m a parle de billet modifiable je vais essayer cette solution c est un peux plus chère on m a dis je vais voir tu connais peux être une autre solution?? merci encore pour ton aide passe une bonne journée                                         Didier

chsna

C'est certain c'est assez pénible.
La solution la moins onéreuse te coutera 40€. (1500 bth)
Tu vas sur le site d'airasia et tu achètes un billet Bangkok / Phnom Penh à la date que tu auras choisis.
tu imprimes le billet  et le présentera au moment de ton enregistrement.C'est ta preuve de sortie.
On ne peut pas annuler le billet donc c'est perdu.

A toi de faire des simulations comparativement au billet modifiable et trouver le plus économique.

J'avais un billet bangkok /penang  et aucun soucis, par contre 3 autres personnes ont du acheter un billet retour sur le pouce sous peine de refus d'embarquement à Roissy.
C'est chiant , mais bon on a pas le choix.
Bonne journée à toi également

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande