Menu
Expat.com

Location voiture pour 3 semaines

Nouvelle discussion

yonoute

Bonjour,

Je suis à moris pour 3 semaines en Avril.

Je vais rester à Port Louis chez mes grands-parents qui ne sont plus de ce monde.

L'ile Maurice est évidement un pays touristique haute-gamme. J'ai économisé pour venir à moris et découvrir le pays de mon père et de mes grands-parents. Je ne suis vraiment pas une touriste haute-gamme.

Comment se deplacer a moris?...

Le bus c’est bien mais pas pour des longues distances car ça prend trop de temps.

Donc je pense à louer une voiture...

Mais cela est très cher, 1000 roupies par jours pour les moins chers.

N'y a-t-il pas un particulier sérieux qui louerait une voiture
? ou une agence tres bon marché?

Voir aussi

Passer son permis de conduire à l'île MauriceConduire à l'île Mauricetransport scolaire vers le lycee la boudonnaisConversion de permis de conduire (France vers Maurice)Permis de conduire
empw238

Salut à toi, voici un particulier d'Expat.com par du tout cher et qui se trouve à quatres bornes donc pas très loin pour 18.000 le mois et possible de négocier pour 15.000 vikram261284@hotmail.com
Profites en bien de l'île
Ciaooo

empw238

et non, moi c 950rs!! avez vs reçu mon offre?
amities, ISA MAURITIUS

empw238

Et s'il t'arrive un pépin avec la voitue d'un particulier, tu seras pas content...je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes incitent à contrevenir à la Loi?
isa mauritius

yonoute

Bonjour Isa Mauritius,

merci pour votre retour.

Je suis la entre le 20/04 et 09/05 (départ le 09/05. Cela ne fait pas 21 jours).

Vous m'avez dit 1100 rps par jours, mais pour 21 jours et au dela c'est 950 rps.

1100 rps c'est trop cher a mon gouts.

Je souhaite aussi préciser que c'est facile de faire en fonction de la loi quand nous avons les moyens financières. Veuillez prendre note que mon souhaite n'est pas de tourner ce poste en débat.

Merci encore pour votre retour.

seedeur

Abil 723.0590
Entre rs600 et rs800 par jours selon la durée pour une Nissan march

PatExpat1

Bonjour
Je serais à Maurice du 8 Mars au 7 Mars et on souhaiterais avoir une voiture.
J'ai le permis international + mon permis français.
Je prendrais le plus petit modèle possible, on est que 2.
Par contre je veux être nickel au niveau des assurances et de l'état du véhicule.
Quel meilleur prix puis je avoir et ou?
Merci de me contacter en MP
Patrick

Nicko7

Salut Yonoute
Pourquoi ne louerais-tu pas une voiture que les jours où tu as besoin d'aller loin? Le reste du temps tu peux prendre le bus,c'est pas cher et très sympa. En plus ça permet de rencontrer des gens!
Bon voyage à toi

nebisa

Bonjour j'arrive à Maurice le 12 aout et j'ai besoin de louer une voiture entre 1 et 2 mois le temps d'en acheter une. Les tarifs que je trouve sur le net sont assez élevés. Des adresses à me conseiller? Merci d'avance.

empw238

bonjour, je peux t'en proposer une officielle assuree tt risk km illimités ds les 18.000rs mois
recontacte moi par mail à isamauritius@gmail.com
78 888 78
amities, isa

nebisa

ok! Merci!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice