Menu
Expat.com

Découvertes et rencontres

Dernière activité 07 Février 2013 par jean luc1

Nouvelle discussion

marineu

Bonjour tous les expatblog!

Je viens d'arriver sur ce site, qui semble sympa et bouger pas mal, et je suis en Allemagne depuis une semaine, pour un stage. Je loge À Alzey, bosse sur Wiesbaden, et originaire de Lyon (France). J'ai 2 mois À passer dans ce pays, et j'ai envie de le découvrir au maximum. Aussi j'aimerais savoir quels sont les incontournables, les lieux sympas À visiter, les villes À se rendre sans fautes... Voire même un guide, si quelqu'un est pret À partager ses connaissances en direct (rencontres), ce serait génial!
Je serais aussi intéressée par des rencontres intermembres, pour découvrir des gens, rire et apprendre des tas de trucs! J'ai vu qu'il y en avait quelques unes de lancées, plus ou moins récentes. J'ai appris que l'évÈnement incontournable du moment est le carnaval, y a-t-il d'entre vous qui y participent? Dans quelles villes? Je voudrais bien y aller, mais pas trop confiance toute seule, d'autant que je me perds facilement quand je suis toute seule!

Bref, je suis ouverte À toute rencontre, et souhaite bouger chaque week-end (bossant la semaine bien sur ^^) dans une ville différente, je compte sur vous pour des suggestions :P

Merci beaucoup!

jean luc1

le carnaval de Mayence est l'un des 3 plus grand de L’Allemagne avec Cologne,Düsseldorf . C'est le rosenmontag ,dans toute la région on travaille pas . il te faut un parapluie ,non pas pour la pluie ,mais pour ramasser un maximum de bonbon,chocolat ,etc,etc . Mais il faut sortir couvert ,car si les filles sont déchainer ce jour lá comme l'affirme "Oursine",les messieurs sont trés en verge ces jours lá .:lol: ça c'est pas une blague ,du point de vue statistique ,on le remarque 9 mois plus tard ,dans les clinique .:lol:.

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne