Menu
Expat.com

Boulangerie pâtisserie à HK

Dernière activité 02 Janvier 2011 par Bouboulita75

Nouvelle discussion

isabelleJL

Bonjour,
Connaissez vous des boulangeries française à HK? ou un endroit où on peut acheter des baguettes mais également des croissants, pain au chocolat et autre viennoiseries délicieuses?

Merci de vos réponses!
j'espère qu'elles seront nombreuses!

emilie82

Alors il y a une boulangerie a ma connaissance a Hong Kong elle est a Des Voeux road c'est l'atelier de Robuchon.

isabelleJL

Merci! Je vais essayer d' y aller des que je serais a nouveau sur hk!

Hélèna59

Sinon tu pourras aussi en trouver une au sogo de causeway bay, à l'étage -2 .
Tout n'est pas francais, mais les baguettes et les petits pains y sont smile.png

Bouboulita75

Hello,

J'achete mon pain chez Simplylife situe au City Plaza de Tai Koo MTR Station (voir les critiques sur le site Openrice: openrice.com/english/restaurant/sr2.htm?shopid=19155).
Adresse: Shop 142A, 1/F, Cityplaza I, 18 Taikoo Shing Road, Tai Koo

Ils sont aussi a Central et a Kowloon (voir sur Google).

J'y prends regulierement du pain aux noix et de la "Rye Baguette" blanche, ainsi que des croissants ordinaires smile.png
On peut aussi manger des plats sur le pouce (un peu chers tout de meme... ce n'est pas non plus une petite sandwicherie!), type hamburger-frites, salades, etc.

Je suis allee a l'Atelier de Joel Robuchon, mais suis revenue un peu decue par la baguette, qui ne semblait pas tres fraiche... sans doute etait-ce un manque de chance. Mais n'habitant pas vers Central, je trouve de toute facon plus pratique de chercher ma baguette a Tai Koo!

Articles pour préparer votre expatriation à Hong Kong

Tous les articles du guide Hong Kong