Menu
Expat.com

nouveau

Dernière activité 15 Février 2013 par ericvdu

Nouvelle discussion

ericvdu

Bonjour,

Fatehski

je pense ya pas mieux que la nature faire une ferme avec de lariculture vaches la terre quoi

ericvdu

pas trop mon domaine ça mais merci pour le conseil.

Aurélie

Bonjour Eric.

Bienvenue sur Expat.com! smile.png

N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Cambodge.

Merci,
Aurélie

garouf

D'être très prudent, de voyager un peu voire de vivre un an dans le pays avant de penser à investir.
Et de ne plus parler de ces 30k à personne, sinon on va te proposer pleins de super investissements ...
C'est chaud quand même de vouloir monter une affaire dans un pays qu'on ne connait pas du tout, qui plus est assez loin des règles/traditions qui régissent les pays occidentaux.

ericvdu

Bonjour Aurélie
Merci pour la bienvenue et le conseil... cela fait plus de 3 jours que je me penche sérieusement sur le sujet..
Amicalement

ericvdu

Bonjour Garouf
et merci pour les conseils. je connais assez l'Asie pour l'avoir parcourue pendant plus de 17 ans. Je reviens recement d'un voyage d 1 mois au Vietnam et même si je ne connais pas le Cambodge j'ai une petite idée de ce qui m'y attends. à 52 ans on n'est plus aussi naïf ^^.
J'accepte les règles locales car elles sont incontournables. je ne veux que passer quelques années tranquilles dans ce pays et pas nécessairement m'enrichir.
Amicalement

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge