Menu
Expat.com

Lettre ouverte à la modération

Nouvelle discussion

pat27

Merci Pascal :)
c'est bien tous ces sondages .......
mais tant qu'il n'y a pas de dates d'élections fixées ???

Pascal46

il n'y a pas eu d'élections pour sortir ben ali non plus...
tout comme cet "état" d'urgence! que représente t'il vu de France?j'en ai vécu au rwanda, au darfour, bosnie et kosovo , la signification n'était pas vraiment la meme ;)

car ici depuis la révolution c'est la cas mais on en remarque RIEN!
et pour ce "fameux" harlem shake: la culture et la risposte par la dérision sont les meilleurs moyens de ridiculiser ces salafistes (dixit un chercheur en psychanalise anciennement psychiatre de prisons qu'il décrit comme des nid d'extrémistes), perso moi je dis bravo à la jeunesse tunsienne.

Pascal46

et pour en revenir aux élections, la Belgique est restée sous un gouvernement d'ffaires courantes" pendant plus de 500 jours et avec d'excellent résultats excellents.

et il me semble que Francois Hollande ne reporte pas sa visite prévue, élections ou pas....

pat27 a écrit:

Merci Pascal :)
c'est bien tous ces sondages .......
mais tant qu'il n'y a pas de dates d'élections fixées ???

hammamet

:) Bonsoir à tous,

Non, je n'appartiens pas à l'équipe de modération, mais je vous conseille de poursuivre vos échanges dans la rubrique "discussions ouvertes" avant que julien ne sévisse!

Pascal46

merci mais je n'ai pas peur des coups de baatons, et si ils sont aussi injustifiés que les derniers ils ne m'atteignent meme pas.
ma vie ne dépend pas du blog de "monsieur Julien".
je n'offense personne qui serait ouvert à une discussion vraiment ouverte et objective. je suis ouvert à tout.
sauf aux mensonges et à l'injustice.
je ne viens ici que pour tenter d'éclairer certaines personnes sur les questions qu'ils se posent.
pour tenter d'aider les gens qui semblent en valoir la peine.
et discuter avec ceux qui ne sont pas trop bornés ou qui tentent de faire la lecon aux autres.
je ne regrette jamais aucune de mes paroles ou écrits.
si vous trouvez que cela mérite une sanction c'est pas grave, ce n'est pas la fin du monde.

hammamet

Bonjour Pascal,

Personnellement, je n'ai jamais douté de votre capacité à assumer vos propos.

je demandais tout simplement d'utiliser la rubrique" discussions ouvertes" afin de pouvoir "dialoguer" sur des sujets graves tels que la situation actuelle.

Certains anciens (inscrits) ont connu les tensions engendrées par des interventions parfois inadéquates  à la question posée et avaient obtenu cet espace d"expression. (ceci pour la petite histoire)

Bon week-end à tous.

Karine LN

A part çà Pat, tout va bien !!!!!!!!Karine.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie