Menu
Expat.com

Nouveau sur le blog

Nouvelle discussion

jerry75

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le blog et je vis actuellement à Paris. Plus pour très longtemps car avec mon épouse mauricienne (moi je suis français) on vous rejoint enfin à l’Île Maurice, vers Flic en Flac ! :D

Grâce au blog des expats nous avons pu avoir tout plein d'informations concernant notre arrivée sur L'Ile avec en plus notre chat. Nous vous remercions de ces partages.

Ils nous restent encore quelques questions :

- Mon épouse souhaite passer son permis de conduire : connaissez vous une auto-école près de Flic en Flac ? Et en combien de temps en général peut t'on l'obtenir ? Et quel est le coût ?

- Elle souhaite également ouvrir une pâtisserie / salon de thé, savez-vous si un diplôme professionnel est obligatoire ?

- Je voudrais savoir si en tant qu'époux d'une mauricienne, si je dois passer une visite médicale pour obtenir le permis de résident ?

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. :)

Jerry

Laurent1967

jerry75 a écrit:

Bonjour à tous,

- Mon épouse souhaite passer son permis de conduire : connaissez vous une auto-école près de Flic en Flac ? Et en combien de temps en général peut t'on l'obtenir ? Et quel est le coût ?

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. :)

Jerry

bonjour,

Apparement la + proche Quatre borne. 400 RS de l'heure.

ladee@

Bonjour

Je vois le sujet sur le Permis, y aurait il des expats qui pourraient me conseiller une auto ecole sur grand baie ou dans les environs ?

et donnez quelques avis sur les etrangers qui passent le permis à l'ile maurice ?

merci et j'ai hâte de découvrir la vie mauricienne
encore quelques mois ... Fin juillet arrive à grand pas

merci encore à tous pour votre aide et messages

Alexandra
bienvenue à tous ceux qui arrivent sur ce super BLOG ... QUI NOUS AIDE BEAUCOUP ....

guytou84

Recherche passionné de pèche ou randonnée pour partager de bons moments de détente

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice