Menu
Expat.com

vaut mieux acheter ou louer un bien la bas?

Dernière activité 05 Mars 2013 par chouckette

Nouvelle discussion

rita d'auderghem

Bonsoir,
J'ai été 6 fois en Thailande,je suis veuve depuis 3ans!
Ce pays me manque!
J'aimerai m'y instaler avec ma fille,
J'ai 67ans et ma fille 42ans,nous en avons toutes les deux marre du froid et de la Belgique.....
Nous ne vivons pas ensemble,mais elle ne travaille pas!
A votre avis il vaut mieux acheter ou louer un bien la bas?
Je suis peut etre deja trop agée pour une telle demarche?
J'aimerai votre avis.
Bien a vous.
Rita

Christine

Bonjour Rita,

pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Thailande.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

rita d'auderghem

Bonjour,
Merci,
Bien a vous
Rita

leek

Bonjour madame,

Si vous voulez mon avis, vaut mieux avoir un pied à terre en europe quand même et ne pas tout laisser tomber du jour au lendemain, le temps de s'adapter, de connaitre ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Vous pouvez par exemple louer pour 6 mois et voir si c ok, prospecter...
Je recherche aussi comme vous, donc voici mon mel si vous avez besoin de parler comme moi . Liakyou (at)yahoo (point)fr. A bientôt.
Amicalement,

silom

Vu le prix parfois dérisoire des locations il est préférable de louer pour commencer et si réellement le pays vous plait un achat peut s'envisager . Attention que seul un condo et sous certaine condition fait de vous un réel propriétaire . Vous pouvez bien sûr acheter une maison mais il faut savoir que le terrain ne sera au mieux qu'une location et que jamais au vu des lois actuelles vous ne serez propriétaire de la terre .

chouckette

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler de Pattaya et j'ai vraiment envie de m'expatriée;
Quelqu'un peut-il me dire la vraie vie à Pattaya!
Merci et au plaisir de vous lire!

chouckette

Bonjour Silom, j'ai au moins appris quelque chose;
Assez de la France je voudrai bien savoir comment se passe la vie là-bas et je cherche des renseignements pour un éventuel déménagement de très très longue durée!
J'ai beaucoup entendu parler de Pattaya, est-ce le bon choix? si vous pouvez me conseiller, j'accepte volontiers

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande