Menu
Expat.com

Istanbul - Hôtel/Maison d'hôte pour 3 nuits

Nouvelle discussion

per14

Bonjour tout le monde,

Je suis un membre actif d'expat-blog et vis au Kenya.

Ma petite famille (femme et deux enfants - 3ans et 1an) et moi allons passé trois jours à Istanbul fin juillet (entre le 28 juillet et le 1er août) car on y fait un stopover (Nairobi - Istanbul - Paris) avec Turkish Airlines.

Bref, je passais juste pour voir si vous pouvez me conseiller un hôtel à prix modéré (pas du cheap-cheap non plus) sympa en centre ville ou si vous connaissez un système de maison d'hôte ou un truc de ce genre (car chez l'habitant c'est toujours plus sympa).

Merci

per14

gok.aksoy@hotmail.com, c'est mon adresse, je peux vous aider bon coeur,quelle est votre budget pour hotel?

Gianu

Bonjour,

Excusez moi de me greffer à ce sujet, mais je suis également à la recherche d'un hôtel ou d'un appartement si c'est possible, à partir du 23 aout 2010. Je me suis déjà rendu à Istanbul et j'aimerais trouver cette fois-ci un hôtel dans le quartier de la Corne d'or ou à proximité du Bazar égyptien. La location porterait concernerait au minimum 5 nuits.

Je vous remercie d'avance

Cypr

Bonjour,

J'aimerais aussi me rendre à Istanbul vers septembre pour une semaine. Je recherche aussi soit une location d'un petit appartement soit une chambre d'hôtel.

merci

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul