Menu
Expat.com

Recherche logement de vacances

Nouvelle discussion

lavasse

Bonjour,
Nous sommes un couple marié avec deux enfants de (12 et 15 ans) et nous cherchons une maison à louer  pendant 1 mois cet été. Nous proposons également un échange de maison (nous habitons à 200km de Paris, en Normandie à Dieppe, à 5 mn de la mer, dans  une maison avec trois chambres, plus un studio indépendant avec jardin et 2 terrasses…)
Le but de ce voyage en Thaïlande est de préparer une installation définitive dans quelque mois. Mon mari à la possibilité de travailler dans ce pays et moi, je suis professeur d’EPS et je ne souhaite pas forcement poursuivre dans ce domaine, le commerce est une branche qui m’intéresse, étant passionnée de fringues et de déco.
Toutes informations ou propositions, seront les bienvenues.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.

Aurélie

Bonjour lavasse.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière en Thaïlande. Cela pourrait aider.

Article -> Logement en Thaïlande.

Merci,
Aurélie

lavasse

C'est fait. Merci beaucoup Aurélie ! Bonne soirée ou bonne journée....je ne sais pas !! 
Famille levasseur

Bosoon

Sawadee khrap,
Votre mari a t-il une place pour moi?
Sinon pour le logement je peux vopus recommandé à Koh Samui par contre.

lavasse

Merci pour votre réponse, pour le logement c est pratiquement fait et c est effectivement à koh samui . Nous n avons malheureusement pas de place pour vous, celle de mon  mari n étant pas encore définitive. Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket