Menu
Expat.com

OUVRIR UN 7/11 EN THAILANDE

Nouvelle discussion

fcmassage

bonjour à tous.

je me prénomme Laurent, 43 ans je viens en Thaïlande depuis 2006, ma femme est Thaï. En France, j ai une école de massage et mon nouveau projet serait d ouvrir 1 ou plusieurs 7/11. si vous avez des infos pourriez vous m aider SVP. merci

laurent

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéFrancophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide éventuelle pour s’expatrier en Thaïlandequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier écrit en Thai ?
silom

Le plus simple est de prendre contact avec la maison mère ainsi  tu aura les renseignements corrects que tu ne trouveras pas sur un forum. Je pense quand même que l'investissement demandé doit être assez conséquent .

fcmassage

mersi de la reponse, j ai vu qu il fallait compter au minimum 2,460.000 bath par 7/11.

silom

Je crois que tu as 2 possibilités d'investissement dont un avec fiancement de la maison mère.

jesco

Regarde sa c'est intéressant,( à voir si toutes les infos sont encore d'actualités mais sa te donnera une idée )

http://www.thailandee.com/blog/index.ph … -thailande

fcmassage

bonjour à tous...
mauvaise nouvelle, le 7/11 est réservé uniquement au Thai, il me faut trouver une autre idée pour venir vivre en thailande...
à suivre.

silom

~ Message supprimé ~

BangkokPrakanong

je connais pas la rentabilité , certains seven ont des emplacements de choix et sont remplis de clients du matin au soir
Ce que j ai pu constater de visu c est que apparemment il s en ouvre partout et par forcément tres loin les uns des autres , encore sur bangkok derniérement un nouveau s est ouvert à 50 m d un autre ................ ça veux dire que le premier qui était en place voit son chiffre dégringoler ???

jesco

Je ne sais pas si c'est vrai mais je me rappelle quelqu'un m'avait dit qu'apparemment si un 7/11 faisait un certain chiffre d'affaire on en ouvrait un autre à proximité et ainsi de suite. J'ai entendu dire aussi que c'était la guerre entre familymart et 7/11 et que l'un ou l'autre racheter régulièrement les emplacements vides afin d'empecher le concurrent de s'y installer quitte à ce que 2 seven eleven ou fm  se fassent concurrence à 5m l'un de l'autre.

silom

~ Message supprimé ~

Menace Thai Thai

as tu réalisés ton projet de seven eleven?

Pilouthai

as tu réalisés ton projet de seven eleven?
-@Menace Thai Thai

Bonjour ,

Merci de bien vouloir passer par la case présentation avant tout intervention...

Merci également de bien vouloir changer la photo de votre avatar 😉

Tamerlan

Et merci de noter que cette discussion est inactive depuis 2013.

De même que tous les intervenants qui y  ont participé.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande