Acheter a Ouarzazate

Bonjour ,
Je souhaite acheter une maison ou un appartement du cote de Ouarzazate , je n ai trouve qu un seul site d agence immobiliere  , quelque un pourrait il me dire s il en existe d autres , sacahnt que l on m a dit que les ventes se faisaient souvent  par connaissance , du bouche a oreille .
Le prix donne par l agence est il negociable et surtout a quelle hauteur , pour un bien de 128000€ , peut on faire une proposition a1150000 sans froisser le proprietaire

oui,les prix sont tjr negociable mais surtout ne precipite pas,il faut etre sur le lieu et voir tout les offres et surment tu trouveras moin cher
j peux t'aider si tu veux et lme deplacer de marrakech à Ouarzazat pour te donner plusieur choix à des prix moin cher
contcate-moi alors,Youssef elbouzidi:0663596074 (+212.663596074)

oui,les prix sont tjr negociable mais surtout ne precipite pas,il faut etre sur le lieu et voir tout les offres et surment tu trouveras moin cher
j peux t'aider si tu veux et lme deplacer de marrakech à Ouarzazat pour te donner plusieur choix à des prix moin cher
contcate-moi alors,Youssef elbouzidi:0663596074 (+212.663596074)

Youssef ,
Effectivement je vais me rendre sur place debut mai , je ne suis pas pressée mais j ai vu un appartement a mon gout , l agent immobilier me dit que le prix est un vrai cadeau

BONJOUR,vous n'allez en aucun froisser le proprio,tout se négocie au MAROC comme ailleurs,il faut surtout voir plusieurs biens,il arrive qu'un meme bien soit en vente dans plusieurs agences,il faut comparer plusieurs biens dans la meme catégorie de prix,j'ai de amis qui ont de maisons d'hotes près d'OUARZAZATE si vous allez dans cette région,faites moi le savoir PATRICK

Bonjour
J'habite a Ouarzazate ,et j'ai une amie Francaise qui vend un appartement de 80metres carrés a OUrzazate, je serais la bas en Mai si sa vous dit je pourrais vous le faire visiter.
Il doit avoir 3 ans  et peut etre vendu meublé.
son prix tourne au allentour de 45000 euros
cordialement denis

Merci a tous , , si vous avez des propositions , n hésitez pas a me les faire connaitre par message personnel .

Bonjour

Annie De nombreuses agences officielles existent et aussi de nombreux samsar

Le marche étant assez calme ici vous pouvez sans soucis attendre votre visite pour prendre une décision

si je peux vous aider contactez moi en privé je vis à Ouarzazate

Slts

bonjour

je suis de la region de ouarzazate si vous etes interesser d acheter une maison acoter du village ait ben haddou contacter mois voici mon e-mail: tractass@gmail.com pour qu on puissent discuter sur les details.

cheers