Menu
Expat.com

MON AR EN 1 MOIS ET DEMI

Dernière activité 18 Mars 2013 par virginieloko

Nouvelle discussion

stephanieknada

JUSTE POUR VOUS ANNONCER MON ACCUSE DE RECEPTION SUITE AU DEPÖT DE MA DCSQ LE 25 JANVIER 2013. LE SEIGNEUR EST MIRACULEUX!!!!!

Poupin

stephanieknada a écrit:

JUSTE POUR VOUS ANNONCER MON ACCUSE DE RECEPTION SUITE AU DEPÖT DE MA DCSQ LE 25 JANVIER 2013. LE SEIGNEUR EST MIRACULEUX!!!!!

Cool!
Quel est ton domaine de formation?  ça peut expliquer cette rapidité.

Je souhaite que tout se poursuive pour toi tel que ça commencé

Aller! Bonne suite Steph.

virginieloko

stephanieknada a écrit:

Félicitations ma grande!!! Le Seigneur est vraiment merveilleux!!!!! c'est vraiment express ton AR????

stephanieknada

pour le domaine de formation c''est gestion et administration des entreprises. et j'espère qu'ils ne vont plus me demander de compléter certains documents ou qu'ils ne vont plus rejetter.avec ces gens là faut jamais être sûr sûr

mamou2011

moi ça fait six moi depuis que j'ai envoyé mon dossier mais depuis j'ai rien reçu

Poupin

ça n'arrivera pas. Parce qu'on devait te demander de compléter avant l'AR. T'as tout de même fais tout ce qui était demandé par le BIQ(toutes les pièces pour faire ta DCSQ).

En plus crois-moi IL t'accompagne. Et oui, IL nous accompagne.

A très bientôt

stephanieknada

si ce que tu dis en vrai poupin , ce que tu me rassures beaucoup.

mamou2011

j'ai compléter tout les document qu'ils ont demandé mais depuis y'a rien

Poupin

mamou2011 a écrit:

j'ai compléter tout les document qu'ils ont demandé mais depuis y'a rien

.

S'il te plait quand as-tu envoyé ta DCSQ?
Quand est-ce qu'ils t'ont demandé de compléter ton dossier? Et quand as-tu envoyé des pièces à compléter?

gbp76

stephanieknada a écrit:

Pour l'Afrique c'est un délai plus que raisonnable non ?!

virginieloko

gbp76 a écrit:
stephanieknada a écrit:

Pour l'Afrique c'est un délai plus que raisonnable non ?!

Généralement pour l'Afrique le délai varie entre 7-12 mois donc c'est vraiment MIRACULEUX dans cas précis!!!!

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada