Menu
Expat.com

besoin d'aide!!!!!

Dernière activité 25 Mars 2013 par Sarah1777

Nouvelle discussion

need_help

Bonsoir tout le monde, je suis un algérien de Bejaia... J'ai été sélectionné par la DVlottery 2013....il me reste à peine deux mois pour mon entretiens à l'ambassade US à Alger.....et jusqu'à maintenant je n'arrive pas à avoir la prise en charge!!! j'ai un ami à Chicago mais il peut pas me la faire à cause du salaire annuel exigé 18.000$... à toutes personne qui peut m'aider à faire cette prise en charge de bien me contacter!! merci à tous

Sarah1777

Bon courage mais tu ne risque de trouver personne sur un forum qui prendrait le risque de prendre en charge une personne qu'il ne connait pas...

Articles pour préparer votre expatriation à Chicago

• Se marier aux États-Unis
    Se marier aux États-Unis

Le mariage, un contrat qui unit émotionnellement, légalement et matériellement deux ...

• Formalités pour voyager aux États-Unis
    Formalités pour voyager aux États-Unis

Si vous êtes un voyageur étranger et que vous souhaitez vous rendre aux États-Unis, vous devez ...

• Douanes aux États-Unis
    Douanes aux États-Unis

Si vous vous apprêtez à voyager aux États-Unis, vous vous demandez probablement ce que vous pouvez ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Se loger à Chicago
    Se loger à Chicago

Connectée, multiculturelle, axée sur les affaires, Chicago est la ville idéale pour ...

• Travailler à Chicago
    Travailler à Chicago

Chicago, l'une des plus grandes villes et économies des États-Unis, offre une ...

• Obtenir un visa J-1
    Obtenir un visa J-1

Fin mai 2015, j'ai été embauché dans un laboratoire de recherche de Chicago. Durant les mois ...

• Travailler à New York
    Travailler à New York

La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

Tous les articles du guide Chicago