Menu
Expat.com

Etudier en Australie

Dernière activité 03 Avril 2013 par Armand

Nouvelle discussion

pmaude

Bonjour je suis réunionnaise, actuellement en terminale ES et j'aimerais faire mes études en Australie et par la suite travailler là-bas.

Je pense bosser mon anglais dans une école de langues pendant 1 an environ afin d'avoir un très bon niveau puis commencer les études à l'université.

Bref, j'aimerais avoir des renseignements de personnes qui ont étudié/étudient en Australie ou qui connaissent des personnes dans ce cas.

Merci beaucoup !

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com pmaude!

Je vous suggère de télécharger le guide pdf Australie.
Il pourrait vous être utile.

Cordialement
Armand

Robiou

Yep Pmaude ! L'Australie attire beaucoup d'étudiants et rivalisent avec les grands pays anglo saxon comme les USA sur la qualité des formations.
Dans quel domaine souhaites tu poursuivre tes études ? Il y a pas mal d'exemples sur le web de ce qui est possible de faire : worldiploma.com/offer/list/?type%5B%5D=2&destination=45&duration=&page=1&order=
Sinon pour ta remise à niveau en anglais, tout dépend de ton niveau actuel. Pour intégrer l'Université, tu es obligé de passer un test comme le toefl ou l'ielts.
Bonne chance pour ce beau projet !

clim

BONJOUR

NOUS ALLONS AVEC MA FILLE NOUS INSTALLE A PERTH EN SEPTEMBRE 2013 JE SUIS A LA RECHERCHER D UNE SCOLARITE POUR MA FILLE QUI RENTRERA EN  PREMIERE EN SEPTEMBRE 2013  EST CE QU IL EXITE UN LYCEE FRANCAIS OU INTERNATIONAL A PERTH

MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES

Armand

Bonjour clim!

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

• Ecoles françaises en Australie
    Ecoles françaises en Australie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Moyenne section.

• Étudier en Australie
    Étudier en Australie

Faire des études universitaires à l'étranger offre plus de chance pour intégrer le ...

• Stage en Australie
    Stage en Australie

Les stages ou internship permettent d'initier les étudiants en fin de cursus aux activités ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Travailler à Perth
    Travailler à Perth

Perth, avec son climat agréable, sa population jeune et son coût de la vie légèrement ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

Tous les articles du guide Perth