Menu
Expat.com

Université Navitas à Perth

Dernière activité 16 Septembre 2015 par oceane 97427

Nouvelle discussion

oceane 97427

Bonjour , je part en Octobre  dans une université qui s'appelle Navitas a Perth , je voulais savoir si il y a des gens qui sont déjà parti dans cette universitée et qui me parler de cette universitée et partager son expérience   :)

Priscilla

Bonjour oceane 97427,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Perth afin d'encourager les membres à vous répondre.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

jl987

Bonjour,
J'ai passé une bonne semaine à Perth en juillet dernier. C'est une ville plutôt agréable, à taille humaine. Rien à voir avec Sydney ou même Melbourne, Perth, c'est beaucoup plus petit, moins peuplé et plutôt tranquille. Les commerces ferment tôt. Après 18h, c'est très calme même dans le centre de la ville.

D'après mes courtes recherches sur Navitas Perth, j'ai vu que les locaux sont tous situés dans le Central Business District ou à proximité immédiate. C'est une situation idéale, proche de toutes les commodités, en particulier des transports.

Les transports publics sont très efficaces à Perth. Ils sont aussi entièrement gratuits à l'intérieur d'un périmètre autour du CBD.

Sorti du centre, Perth est très calme et résidentiel. Les loyers sont chers, l'immobilier est cher en générale d'après ce que j'ai vu dans les agences.

Pour changer d'air, tu pourras te rendre à Fremantle ou vers les plages à Cottesloe.

Voilà. Bon séjour à Perth !

oceane 97427

Merci Priscilla c très gentille  :)

Merci jl987 de m'avoir répondu , ben c cool si navitas est proche des transport  sa m'arrange et tu me rassure aussi  a se que je voit Perth est une belle ville est calme  ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

• Ecoles françaises en Australie
    Ecoles françaises en Australie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Moyenne section.

• Étudier en Australie
    Étudier en Australie

Faire des études universitaires à l'étranger offre plus de chance pour intégrer le ...

• Stage en Australie
    Stage en Australie

Les stages ou internship permettent d'initier les étudiants en fin de cursus aux activités ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Travailler à Perth
    Travailler à Perth

Perth, avec son climat agréable, sa population jeune et son coût de la vie légèrement ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

Tous les articles du guide Perth