Menu
Expat.com

Salut a tous. A Manille depuis 1 mois :)

Dernière activité 27 Mars 2013 par M-L94

Nouvelle discussion

M-L94

Coucou tout le monde,

Je viens de rejoindre le blog et la coutume semble vouloir que je me presente (HO ca va les rabats joie,les bonnes manieres l'imposent aussi !!)

Alors je viens de Paris, je suis a Metro Manila pour un stage depuis 1 mois (c'est ma premiere bougie, bah quoi tout se fete non ?!) et j'y suis encore pour quelques mois.

Je vous avoue qu'au debut Manille m'a un peu deboussolee !

Mais, la gentillesse et le fameux "sourire" Philippin ne sont pas des mythes, et tres rapidement je me suis rendue compte que ca FAIT DU BIEN d'etre dans un environnement humain (Meme si avec le bruit on s'en rend pas forcement compte au debut :s).

Voila !


En gros si vous pouvez me conseiller des lieux ou des activites qui me feront rencontrer des personnes de cultures differentes, j'en serais ravie smile.png<< Regardez le smiley, je vous fais meme un sourire Philippin ! lol

A tres bientot chers compatriotes du bout du monde!

Et HAPPY HOLY WEEK smile.png)

Amel

wilrick

bienvenue parmi nous! moi je suis sur mindanao agusan del sur a bayugan city ou j ai mon bar discotheque et bien sur le karaoke inevitable!!! je te rassure y a pas qu a manille le bruit meme dans les petites villes les tricycles et autres single motos font du boucan d enfer comme dirait renaud sechan!! a bientot!

M-L94

Salut Wilrick !

Nice to meet you !
Merci, merci pour ce chalereux acceuil smile.png

Ha cool Mindanao... J'irais surement quelque jours labas.cool.png
J'ai voulu y aller pour la Holy Week mais, erreur de bébutante... je m'y suis prise TROP tard hmm.png


C'est vrai, que le karaoke j'ai pas encore essayé, mais c'est un must do, c'est certain !

Et le coin vers Banaue, c'est aussi bruillant ??
Apres un mois à Manille, j'ai envie de campagne (calme et nature, hmm!)

Encore merci Wilrick pour ta réponse hyper rapide.
See you soon,

M-L94

Articles pour préparer votre expatriation à Manille

Tous les articles du guide Manille