Menu
Expat.com

Dernière activité 12 Mars 2010 par eleonore2010

Nouvelle discussion

mardoc

Quel est le prix moyen d'une location 3 à 4 pièces (maison ou appart) à St Louis. Y a t-il beaucoup d'expats qui y vivent. merci

eleonore2010

bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui veuille discuter avec moi ? Je veux vivre au senegal, m'expatrier dans deux ans ; je cherche une location meulée ou vide appartement ou petite villa pour 2 ou 3 personnes - pourriez-vous m"orienter ? quel prix faut-il compter pour location sur la petite côte ?

greg-angola

bonjour eleonore2010 comment ça va?pour repondre a ta demande actuellement je suis en pleine construction d'une petite villa a saly au bord de la plage que je vais mettre en location car je suis en angola et je pourrais m'y rendre seulement deux moix par an.donc si tu veux queleque infos hesite pas surtout
au plaisir de te lire
Greg

eleonore2010

bonjour
cela m'intéresse - quel est le prix de la location sur un mois ; 12 mois ou 10 ?
CORDIALEMENT

riffaud

voila je pense faire une location pour 500 euros +charges et electricite a saly a bientot

eleonore2010

merci pour la reponse mais c'est un coût trop élevé pour moi
leony

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

• Se loger au Sénégal
    Se loger au Sénégal

Peu importe ce que vous faites au Sénégal ou combien de temps vous restez, trouver le bon logement ...

• Se loger à Ziguinchor
    Se loger à Ziguinchor

Étendue sur les rives sud de la Casamance,  Ziguinchor offre une vie aussi douce que l'eau qui ...

• Achat immobilier au Sénégal
    Achat immobilier au Sénégal

Si vous êtes définitivement tombé sous le charme du Sénégal, peut-être avez-vous ...

• Se loger à Thiès
    Se loger à Thiès

Situé à 70 km de Dakar, Thiès est le troisième centre urbain du Sénégal ...

• Se loger à Saint Louis
    Se loger à Saint Louis

Saint-Louis, connue sous le nom de Ndar à Wolof, était la capitale du Sénégal ...

• Immobilier au Sénégal
    Immobilier au Sénégal

L’acquisition d'une propriété constitue un meilleur plan si on compte s’installer au ...

• Le foncier au Sénégal
    Le foncier au Sénégal

Concernant le foncier, l'état fait beaucoup d'efforts pour titrer les terrains  (titre ...

• Se loger à Dakar
    Se loger à Dakar

Capitale du Sénégal, Dakar est l'un des endroits les plus développés et ...

Tous les articles du guide Sénégal