Menu
Expat.com

BILLET D'AVION

Nouvelle discussion

KAELISS

Avez vous aussi des problèmes pour vous connecter sur ac mayotte avec votre numen actuel et votre compte utilisateur ainsi que mot de passe ? J'essaye d'accéder à l'application sous i-prof (avec la photo de l'avion) mais cela est impossible ! Et vous ?????

Voir aussi

Conduire à MayotteCherche véhiculeArrivée imminenteGardiennage voiture lors des vacancesBillet d'avion
Quicky

Connecte toi sur i prof de ton académie d'origine.

sherpa31

tant que vous n'êtes pas à Mayotte TOUTES les démarches administratives se font dans votre académie actuelle.

KAELISS

mais le billet est bien payé par mayotte ???

marianne1

Mais c'est impossible sur iprof, le serveur devrait être ouvert

KAELISS

ouvert à partir du 11 avril ! On verra..

sherpa31

Ne vous inquiétez pas vous allez tous partir, je n'ai jamais vu personne rester sur le carreau !!:D
Commencez à apprendre la patience déjà en métropole car ici il vous en faudra Beauauauaucouououp !!!!!!

Prof d'EPS

Si j'ai bien compris, à partir du 11 avril, sur le site du vice-rectorat de Mayotte, on peut télécharger le dossier pour les billets d'avion c'est bien ça ??

marianne1

J'ai compris la même chose prof d'EPS

KAELISS

oui vous avez bien compris : lorsque vs ouvrez ac-mayotte, puis service au personnel ou i prof (je ne sais plus) et vous verrez afficher au dessus de l'avion la date d'ouverture de ce service pr le 11 avril.
J'ai eu par contre aujourd'hui un récapitulatif de mes voeux intra qu'il faut redonner signé avec les pièces justificatives pr le 12 avril (ds son lycee d'origine)

Lili_T

Voici la circulaire: http://www.ac-mayotte.fr/IMG/pdf/circul … 2-2013.pdf
A partir de demain on pourra se connecter pour lancer la procédure.

KAELISS

youpiiii !!!

julieh-y

de la boulette!

slimpablo

J espère que c est pareil pur nous les cpe...;-)

KAELISS

MA WOUIIIIIIII

slimpablo

Coooooolllllll!!!!!!

pouilpouille

C'est bien le numen l'identifiant? Je n'arrive pas à me connecter...

Prof d'EPS

Oui c'est le numen, et le mot de passe c'est la date de naissance sous cette forme jj/mm/aaaa

Par contre j'arrive toujours pas à savoir si en tant que néo-tit j'aurais le droit à ses fameux billets d'avion ... Déjà que j'ai pas l'IFCR et qu'on va peut-être perdre l'IE avant la fin des 4 années !

pouilpouille

La circulaire précise qu'il faut deux ans d'ancienneté, mais mon rectorat (Lille) m'a dit que normalement le billet était pris en charge.

Prof d'EPS

Ok merci pouilpouille, j'espère que le rectorat de Grenoble me dira la même chose !

benina

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter?

jrm2002-2006

Bien joué Lili_T  ;)

awara973

Bonsoir,

Est ce qu'il y a un néotitulaire qui a réussi à se connecter sur iprof de mayotte avec son numen et sa date de naissance pour les billets d'avion?

awara973

Je suis allée un peu trop vite!! Ce n'est pas sur iprof!! J'ai réussi!! Espérant que j'aurai droit au billet.

Laurent7706

Oui.

Ce n'est pas sur iprof mais sur l'application "voyage" sur ac-Mayotte rubrique services aux personnels.
Bon courage

sopch

Bonjour,je n'arrive toujours pas à me connecter sur:
https://bv.ac-mayotte.fr/voyages/login
Suis-je seule dans ce cas ?

merci

Laurent7706

Moi ça marche avec mon NUMEN
et date de naissance sous forme
Xx/xx/xxxx (ne pas oublier les "/")

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte