Menu
Expat.com

Expat Blog est sur Facebook !

Nouvelle discussion

Jo Ann

Expat.com est sur Facebook. Une nouvelle page vient de voir le jour. Si vous faites partie de ce réseau, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
PER EWENN

cool !

remi1134

je rejoins de suite !

souf-lille

pas mal ce site, merci

SERY1

c cool

batomouch

chouette , j'y vais ....

future expat ( en Avril , Inch'a'Allah !)

marco775

jy suis allé en juillet ce pays me plait beaucoup mais y voudrait creer un buisiness as tu une solution

Christine

Bonjour marco775, bienvenue sur Expat-blog!  :)

Je crois que vous êtes un peu hors sujet sur cette discussion. Vous devriez poster vos questions sur le forum du pays qui vous intéresse.

Merci et bonne chance. :)

vincentdeparis

c'est dommage qu'il y a peu de personnes inscrites sur le groupe facebook

jean luc1

Moi , je suis pas favorable à facebook, il y a danger pour la vie privée, voir article sur réseau Allemagne.

jean  luc

Rym1970

j'apprécie cette idée de facebook!

jean luc1

je me suis exprimer comme simple citoyen, et non comme animateur car là , je comprend très bien expatblog soit sur facebook que l'on le veille ou pas facebook est devenu incontournable.
bonne journée á tous
jean  luc

aho49

bonjour
souf de lille!!

je suis lilloise moi aussi

aho49

j y suis deja

j ai fait de la pub Expat.com mdrr

eminemflow

jean luc1 mw s8 entièremen daccord avec vs,la vie sur facebook nest pas du tout sécurisé...so il est préférable de resté sur ce site

eminemflow

[Modéré: Hors sujet]

carolineba

super, je ne savais pas ! je viens d'y aller !

iraja

Ca bouge sur Expat now!;)

Traore10

je suis depuis longtemps sur se cite respectueux l idée fecebook est mauvaise elle détruirai restons respectée les un et autre elle compliquerais la tache.....

vincentDF

Je suis nouveau sur se site et je veux rejoindre le groupe facebook.Je suis sur Mexico pendant un mois, je vais donc à la pêche aux infos donc je pourrais comparer les deux sites pour savoir lequel des deux est le plus performant :)

A bientôt

RachelN

Génial! Je like :)

iraja

suis totalement daccord avec traore 10

vincentDF

J'ai testé les deux , le site expat-blog est bien plus performant et bien plus pratique que Facebook, facebook c'est pratique une fois qu'on connait la personne  d'expat voilà mon verdict est fait

Rym1970

phénoménal ! Ainsi, nous pouvons avoir plus de membres à signer expatblog!

Rym1970

Cest super moi je trouve.

Rym1970

je viens de visiter la page facebook. C'est vraiment super, j'ai posté un petit message sur le mur.

Rym1970

OK, c'est cool, mais faite très attention, il y a des gens qui profiterons pour arnaquer, donc vigilance à tous...

TAG1

c est bien. on peut essayer et on verra ensuite

jamilatou

trés bonne idée

Zanzana

Excellent ! je clique de suite sur "J'aime"
Bonne soirée à tous

Rym1970

ok bien reçu

Jo54

c'est cool ça

Couderc alain

Expat.com sur FACEBOOK

Ok je prends

Couderc alain

Expat.com

Pour les expatriés ou les futurs expatriés  un site indispensable , je le recommande  sans retenue

a+

mercier

Expatrie frpuis un an chetche amis

kenjee

Bonjour mercier

Afin d'augmenter vos chances de vous faire des amis, je vous invite à participer plus sur le Forum Da Lat et aussi à relancer les discussions récentes du section du Forum Réseau Social Vietnam

Regards
Kenjee

Rym1970

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez rester dans le sujet de la discussion svp
no noemie

Je vais y réfléchir.

jean luc1

fesse book ,c'est nul , car beaucoup viennent sur le forum pour avoir les bons renseignements.  fessebook  fichage de votre vie privée par les services de police est garantie ,sans parler du patron . jean luc  ;)
PS; un anti fessebook

no noemie

Ah!!!! Bon .

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide