Menu
Expat.com

Connaissance

Dernière activité 13 Avril 2013 par raisaa

Nouvelle discussion

camille.manu

Bonjour a tous,

Je m'appelle Camille, je suis frontaliere et je prends le bateau tous les jours pour aller a Lausanne.
Le problème est que cela fait peut de temps que je suis dans la région et je connais personne.
Avez vous des petits tuyaux pour rencontrer du monde sans paraitre la skuateuse ou quoi que ce soit lool.
J'attends vos mails

raisaa

moi non plus je connais personne

jeanpierre9675

Moi je suis à Neuchatel mais suis pas en contre d'un petit meeting pendant le week-end ;)

raisaa

:))))))))))))

camille.manu

Hé Raisaa !

Comment cela se fait il que tu connais personne ?
Tu es de quel coin ?

Bisou a tres vite :)

raisaa

je suis d roumanie mais je vis en lausanne..depuis 3 semaines :)))

camille.manu

Ah c'est cool ca !!
Et comment cela se fait il que tu es venue dans ce coin ???
Tu travailles actuellement ??
Bisou

raisaa

non je travaille pas mais j aimerais ca...je suis venu pour mon copain :D parce qu il est d ici

TomtomCv

Salut aux français, j'écris par ici pour savoir si jamais on pourrais tous ce rencontré le week end sur Lausanne ou autre , moi je suis habitant de fribourg !!

Vinvon

Et pourquoi pas se faire un petit verre prochainement sur lausanne ???

ClaudineT

Bonjour à tous :)
Je serai à Lausanne le jeudi 25 avril pour une conférence et je vais rester aussi le vendredi 26.
J'aimerais beaucoup profiter d'être là-bas pour rencontrer des expats qui habitent Lausanne et qui pourraient m'expliquer ce qu'ils aiment dans cette ville, comment c'est d'y vivre.
J'ai comme projet de m'y installer (j'ai commencé à envoyer des postulations/candidatures), mais j'aimerais me faire une idée plus précise de ce que ça  signifie au quotidien avant de me lancer vraiment, pour l'instant je suis encore en France.
Donc si ça vous dit de prendre un apéro à ce moment-là, ça tomberait bien :D
Claudine

Bessh1

Bonsoir,

Moi non plus je ne connais pas grands mondes étant donné que je viens d'arriver. Je chercher donc à faire des connaissances, et découvrir le coin.

raisaa

moi aussi mais j ai trouve personne ..ou pe j ai pas voulu trouver..

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Les soins de santé en Suisse
    Les soins de santé en Suisse

Vous déménagez en Suisse ? C'est l'une des démarches importantes à réaliser ...

• Urgences et accidents en Suisse
    Urgences et accidents en Suisse

Mieux vaut connaître les mesures d'urgence avant d'y être confronté, d'autant plus que la ...

• Assurance santé en Suisse
    Assurance santé en Suisse

En Suisse, les soins de santé sont accessibles à tous les citoyens, quelle que soit leur ...

• Grossesse en Suisse
    Grossesse en Suisse

La grossesse en tant qu'expatriée en Suisse soulève toute une série de questions, des ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

Tous les articles du guide Lausanne