Menu
Expat.com

Échange de notre maison en France contre un bien à Rio San Juan

Nouvelle discussion

dominique97180

Bonjour Cathy

nous envosageons un echange de notre maison en France car nous n'y vivons plus (sommes actuellement en Guadeloupe) contre un bien a Rio San Juan, connais tu ce secteur ?? Je voulais savoir si les expats recoivent aisemment leur courrier en RD ou si c est difficile?? Les chaines francais de TV se captent elle avec parabole et abonnements ou pas du tout??
l'ouverture d un compte bancaire pose til probleme ou pas ?? Que faut il pour avoir un titre de sejour permanent ??

amities
Domi

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéRencontre d'expats francophones à SosuaSur juan dolio actuellementRencontre avec un dominicainDes amis en République Dominicaine
cathysuite

Bonjour Dominique
Je vous conseille de lire tout les échanges concernant la cedula, vous y trouverez les réponses à cette question (démarches, coût...).

cathysuite

Dominique,
Pour la Poste tu trouveras de nombreux et précieux conseils notamment de Yann.
Pour les échanges de maisons.... je ne pense pas que ce soit la solution, venez voir avant en RD pour prendre une décision murement réfléchie. Je ne connais pas Rio San Juan, étant dans le sud de l'île.
L'ouverture d'un compte n'est pas compliqué, là aussi tu trouveras toutes les réponses dans les échanges récents du forum.
Bien cordialement.

Aurélie

Bonjour Dominique.

Bienvenue sur Expat.com! :)

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum République Dominicaine.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine