Menu
Expat.com

Bonjour

Dernière activité 11 Avril 2013 par zyves

Nouvelle discussion

zyves

Bonjour,
j'ai le projet de m'expatrier au Cambodge, à Phnom Penh de préférence, moi dans un premier temps, puis ma femme et mes 3 filles dès que possible ensuite...
C'est assez compliqué, je n'en suis qu'au début de mes démarches (mais je suis patient et déterminé)...
Je suis infographiste et je maitrise les outils de P.A.O., la chaîne graphique et, en général, l'univers de l'imprimerie.
Je ne suis pourtant pas tenu à cette spécialité et peux envisager d'autres emplois dans des domaines différents...
J'ai 45 ans et suis disponible quasi immédiatement.
Je serai ravi d'en parler, d'entendre vos conseils voir vos propositions.
À très bientôt j'espère pour une conversation,
bonne journée.
Yves

Adrienfrappier

salut , j arrive également avant la fin de l année avec femme et enfants , peut être pourrions nous rester en contact , nous allons surement rencontrer les mêmes problèmes .
cordialement

zyves

Avec plaisir !
je suis content de voir que ce forum fonctionne...
bien sûr on reste en contact,
tu as une date précise d'arrivée au Cambodge ?
à Phnom Pehn ?
dans quelle branche bosses tu ?
(ça ressemble un peu à un interrogatoire là non ?)

Adrienfrappier

je suis podologue de formation j ai exercé pendant 10 ans mais aujourd hui je vis d organisation d événementiel pour des grosses société qui veulent divertir leurs cadres , ca va du diner sur la plage avec concert (je suis a la Réunion) a la sortie sportive .
je suis aussi régisseur général (celui qui s occupe de faire en sorte que le reve de la directrice se transforme en réalité : hotel billet d avion technique du son et du spectacle , locations etc etc ) d un festival de danse en milieu urbain qui drague quelques 6000 spectateurs 1 fois par an et qui s appel Danse Péi