Menu
Expat.com

Correspondance, conseils et orientations

Nouvelle discussion

elinkadominique

Bonjour à tous,

J'habite à Madagascar, je suis malgache et j'envisage de partir pour la Suisse pour découvrir une nouvelle vie. Je suis marié et d'ici peu je vais avoir mon deuxième enfant, la première a 1 an et demi actuellement.

J'ai un master en marketing et j'ai été formateur en marketing et en management pendant 7 ans. Actuellement, je travaille sur internet je fais de la rédaction pour le référencement des sites webs. Ma femme a un diplome d'ingénieur en agroalimentaire, mais elle travaille également sur le même sujet actuellement.

Je voudrais avoir le maximum d'informations sur ce projet d'immigration et d'installation, des correspondances, des conseils pour trouver des emplois d'içi (en ligne),les formalités administratives, le budget, les conditions et tous vos conseils personnels.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.

Aurélie

Bonjour elinkadominique.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Suisse.

Les articles se trouvant dans le guide participatif en Suisse pourraient vous servir. N'hésitez pas à les lire.

Vous trouverez sûrement des éléments de réponses en parcourant les autres discussions sur le forum Suisse également.

Bon courage dans votre projet d'expatriation,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

Tous les articles du guide Suisse