Menu
Expat.com

AIDE

Nouvelle discussion

moimeme1103

Bonjour ! Tunisien âgé de 29 ans installé au Maroc a Casablanca depuis 6 mois. Directeur artistique, graphiste et Photographe Vécu et Étudié Au canada, États unis, France et Allemagne Cherche poste stable et évolutif ( Free lance également ) Mail : ovoagency@gmail.com Merci de me contacter si intéressé sinon faire passer le message ! Merci d'avance et Bonne journée J'offre également un logement ( une chambre gratuite pour ceux et celles qui en ont besoin ) Au centre ville de CASA

liliboubou

Salut, je suis intéressée pour te louer la chambre. Tu peux m'en dire un peu plus stp?

moimeme1103

Bonjour,
Je ne loue pas ! j'offre de l'aide seulement pour les personnes qui en ont besoin ... la chambre est a Mers sultan ...

liliboubou

Ok, car je suis sur casablanca jusqu'au mois de juillet, et je cherche un appart.

moimeme1103

Je vois ....
Je peux vous aider a en trouver un si vous voulez ...
Donnez moi vos préférences et votre budget ....

Sinon pour quelques jours il y a pas de soucis !

liliboubou

C'est gentil, budget max 3000 DH. Si possible quartier Maarif, Gautier Mers sultan.

moimeme1103

Collocation oui ou non ? !

liliboubou

Oui ce serait mieux.

moimeme1103

d'accord !
Tu trouvera les offres sur ta boite de messagerie

liliboubou

Ok, merci beaucoup c'est gentil

moimeme1103

...

Lieselotte

Bonjour.
Quel plaisir de lire ce genre de petit message , Bravo
Bonne soirée
Lise

moimeme1103

J’apprécie ! Merci

Aurélie

Bonjour moimeme1103.

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Casablanca. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

moimeme1103

Merci !

yanisse007

J’apprécie !

COURAGE

moimeme1103

Je me dois d'aider les gens qui ont besoin d'aide car j'ai pas trouvé qui m'aider ...

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca