Menu
Expat.com

Association

Dernière activité 30 Avril 2013 par exportxavier

Nouvelle discussion

Saryth

Salut tout le monde, en phase de réflexion pour une éventuelle expatriation, je recherche une personne dans mon cas... Souhaitant pourquoi pas s'associer dans une ouverture d'un commerce au Cambodge ! je suis ouvert à toute discution! Actuellement je suis en France avec ma petite famille... À bientôt

thierrysavoie

Saryth, quel genre de commerce ? avez vous deja une idee ?

TEISSIER joelle

j'aimerai ouvrir un commerce  au bord de la mer mais partir seule ce n'est pas chose aisé. je souhaiterai qu'une personne digne de confiance m'accompagne et pourquoi pas etre associé. Quel genre de commerce voulez-vous  monter et quand? SYRAH.

TEISSIER joelle

je me suis trompée sur le prenom ou pseudo mon mail juste avant est pour SARYTH ( et non syraht) a bientot.

dosolto

Digne de confiance?
En affaires je pense qu'il faut oublier ce terme.
Les coups bas ne viennent jamais de ceux dont tu te méfies vu que tu restes sur tes gardes. La surprise vient toujours de ceux qui sont "dignes de confiance".

TEISSIER joelle

Oui,c'est pas faut ...  apprendre à bien connaitre une personne est primordial; mais je crois à "la valeur humaine" de chaque personne.   Merci  amigo à plus.smile.png:)DOSOLTO

dosolto

Mais j'y crois aussi.... le hic c'est que les valeurs peuvent être posiives comne négatives.... big_smile.png

exportxavier

Bonjour Saryth,
Je suis pareil que toi, en pleine réflexion pour ouvrir quelque chose, à Sihanoukville ou ailleurs. On peut voir. J'ai pris le billet d'avion pour le 10 Juillet 2013 pour faire un repérage. Mais les audacieux réussissent! On peut en discuter si tu veux.
Xavier

Adrienfrappier

pareil pour moi , nous arrivons en septembre pour 3 mois .. avant installation si ca nous plait
xavier : tu connais sianouk ? , c est le seul coin que je n ai pas aimer a cause de ce tourisme de masse qui détruit l environnement ! , j ai trouvé le reste de la cote bcp plus sauvage et encore préservée ..

exportxavier

Et non Adrien, je ne connais pas Sihouk, mais je vais faire un tour, Kep est beau il parait, en fait je n'ai rien d'arrêter, au feeling, tu vois? Dommage on va se louper, je repars le 8 aout! mais j'ai prévenu ma femme que si c'est bien je reste, donc pourquoi pas? Mais du calme, du travail, des opportunités, des sourires, voila pourquoi je pars, mais on peut pas tout avoir en même temps smile.png
allez, a plus!

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge