Menu
Expat.com

cherche maison en location

Nouvelle discussion

shirley06

Bonjour tout le monde,
Nous vivons mon mari, moi et nos 4 enfants dans le sud de la france et nous arrivons à le gosier en octobre 2014, nous quittons la metropole pour plein de raison, et nous sommes à la recherche d'une maison à la gosier.
merci si vous pouvez m'aider.
shirley

doudouchan

hello bonjour shirley !!
kelle merveilleuse idée de venir t'installer en gwada ...j'espère qu'on en reparlera avant ton arrivée ......en 2014!!!!
pour ce qui est de la recherche de location pour 2014 , je pense que c'est qd meme ......un peu prématuré .. !! tu sais , ici , il y a bcp d'offres de locations , donc d'ici l'an prochain , tu as le  temps de t'y atteller.. a moins que tu te sois trompé sur la date  ?? et ke ce soit 2013, donc en fin d'année ???
amicalement
chan

shirley06

oui oui c'est 2013 !!!!!!
c'est cool de repondre aussi vite.

doudouchan

bin ......!!!!! je suis tombée dessus en regardant mes mails et ça m'a amusé .. de voir 2014 !!mdr  voila tout
a bientot
chan
...
mais 2013 , c'est déja mieux !! il faudrait que tu épluches les annonces du bon coin ..mais kom je t'ai dit , c'est peut etre un peu tot !...... a +

angéligélo

shirley06 a écrit:

Bonjour tout le monde,
Nous vivons mon mari, moi et nos 4 enfants dans le sud de la france et nous arrivons à le gosier en octobre 2014, nous quittons la metropole pour plein de raison, et nous sommes à la recherche d'une maison à la gosier.
merci si vous pouvez m'aider.
shirley

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu peux poster une annonce ici =>https://www.expat.com/fr/petites-annonces/
ou sur un site de petites annonces.
Les départs se faisant l'été, tu as plus de chances de trouver à cette époque.

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe