Témoignages et conseils sur arnaques

Problèmes avec les associés ! pas du tout !
[Modéré: Il est interdit de citer le nom d'une compagnie sur le forum svp] est bien connue au tribunal
Cette agence vous entraîne dans des déboires inextriquables
A éviter impérativement
les agences sont la place des tunisiens

c'est comme le pain une affaire de gout . c'est ça ?

Même réponse que Reine St Maurice, c'est bien avec eux que j'ai eu ce problème à la location d'une maison.

Oui, à éviter impérativement.

oui en effet à déconseiller des amis ont teste leur malhonnêteté 
inouï!
pour un achat de maison ont demandé si il y avait des moyens d'accélérer  l'obtention du titre bleu
et bien elle a répondu oui en donnant 2000euros !!!!!réponse de mes amis "ce n'est pas trop "
et aussitôt l'agence a mordu à l'hameçon et répondu "oui mais depuis la révolution la somme a du augmenter!!!!!"
incroyable     je précise j'étais témoin
à combien ont ils demandé cette somme perdue à tout jamais
autre point à éviter important lors d'un achat
beaucoup d'agences demandent  une somme, pas des moindres pour réserver le bien  et le font à plusieurs acheteurs éventuels  : ne jamais accepter     sinon argent perdu

actuellement la seule agence  fiable  à Djerba est" Technocasa"  présents à  Tunis la marsa etc
entreprise italienne internationale professionnelle  les gens formés et ont leurs avocats à Tunis et ne prennent que des biens sains et vérifiés    cela va faire du ménage auprès d'agences douteuses auxquelles même les djerbiens ne font pas confiance

bonsoir
juste pour dire que jai ouvert une société avec un tunisien , je suis partie en France quelque jour il a déposer un chèque et a prix l'argent je sais plus quoi faire je voudrai fermé la société je peux pas ,  jai pas d'argent pour finir le chantier car jais du matériel a acheter .
un conseil merci

bonsoir

C'est quel type de société ? sarl tunisienne ?

bonsoir
vous pouvez m'envoyer le numéro de votre avocat.
merci

oui ces bien sarl tunisienne
merci

Donc en sarl tunisienne le gérant majoritaire est votre ami tunisien (51%)
Il vous suffit de démissionner et lui refiler le bb et l'eau du bain   ;)


Référez vous aux statuts pour la procédure à suivre
bien que d'évidence pour moi, c'est la suite logique d'une plainte pour mauvaise gestion.........

Une question sur [Modéré: Il est interdit de citer le nom d'une compagnie sur le forum svp] :
Comment peut-il se faire qu'avec le nombre important de plaintes qu'ils ont sur le dos ils puissent encore fonctionner ?

c'est le mystère...mais les procès en cours  et issue à venir longs à suivre

Bonsoir,
Je suis une victime d'arnaque immobilière en Tunisie. Ma maison m'a été spoliée et cela fait 12 ans que je me bats. Les 9 avocats que j'ai pris pour défendre mes intérêts m'ont saignée à blanc. D'ailleurs, mon affaire a fait l'objet d'un article de presse dans l'Audace et très prochainement, je vais faire éclater mon affaire au sein de l'émission télévisée AL HAKIKA sur Hannibal TV et il serait judicieux que les nombreuses victimes de ces arnaques immobilières saisissent la presse.
Cordialement,
MN

BONJOUR nous sommes dans la meme situation et nous avons nous aussi porte plainte contre un notable de hammam sousse, pres de monastir

Bonjour
Nous avons un bon avocat, si vous voulez je vous donnerai ses coordonnées cordialement