Menu
Expat.com

Dernière activité 02 Mai 2013 par Nathrev

Nouvelle discussion

Nathrev

bonjour, bonjour,

Alors la question du jour est : si possibilité de venir faire un repérage pour ma venue définitive, aurai je le temps de trouver une location et de réserver mon appart où est il préférable que j'arrive et que je sois dans un appart hôtel et prendre le temps de trouver un appart sur place ? Aurai je le droit d'avoir mon chat dans un appart hôtel ?

kironelle

Coucou,
C'est une question personnelle, il faut voir ce que tu cherches, certaines personnes sont très exigeantes en matière de logement et par conséquent ont besoin de visiter beaucoup de biens avant de se décider. D'autres sont prêts à accepter ce qui se présente...Pour moi, un appart ça se choisit en fonction du boulot, du quartier, des loisirs etc donc je trouve que c'est mieux d'attendre d'être sur place. Après en attendant, il y'a les appart hôtels effectivement mais aussi des petits meublés, des gîtes le temps de voir venir. Pour le chat je ne sais pas. Appelle directement c'est plus sûr. Je connais juste un hôtel de Nouméa qui les accepte.

Nathrev

merci kironelle !

oui je pense que tu as raison il vaut mieux que je sois ds un meublé ou appart hôtel un mois ou deux et prendre le tps de rechercher un appart où je me sentirai le mieux en fonction du boulot et de mes activités !

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie