Menu
Expat.com

Encore un nouveau membre !

Dernière activité 15 Mai 2013 par Alpage

Nouvelle discussion

malau23

Bonjour a tous,

Nous sommes une famille avec 3 enfants (8 ans, 5ans et 3ans) avec un papa qui s'est vu proposé un poste à Zurich par son employeur. Nous sommes donc dans des démarches de recherche d'appartement pour pouvoir trouver une maison à Gockhausen mais après avoir éplucher tous les sites (Homegate.ch, Home.ch, ...), je m’aperçois que ça ne va pas être si facile que ça. Je trouve que les logements sont hyper rares(preuve que la vie est agréable !).
Si quelqu'un a une autre piste que homegate ou si un logement se libère, merci de me faire signe !

A bientot,
Malau23

David

Bonjour malau23,

Je vous invite à poster une annonce dans la section annonces immobilières à Zurich, cela peut certainement être utile, et aussi de voir les propositions qui sont déjà posté.

Merci,

David.

malau23

Bonjour Davidbg,

merci de votre invitation, j'ai effectivement posté une annonce en espérant une réponse.

A bientôt,

Alpage

Bonne chance dans tes recherches !

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

• Achat immobilier à Zurich
    Achat immobilier à Zurich

Dans le cadre d'une expatriation, l'idée d'acheter un bien immobilier peut être des plus ...

• Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

• La vie étudiante à Zurich
    La vie étudiante à Zurich

Bien qu'elle soit l'une des villes les plus chères au monde, Zurich offre aux locaux et aux ...

• Se déplacer à Zurich
    Se déplacer à Zurich

Si vous avez trouvé un emploi et un logement à Zurich, il est temps de vous pencher sur les modes de ...

• Gastronomie à Zurich
    Gastronomie à Zurich

Si vous êtes gastronome et que vous avez une chance de vous expatrier à Zurich, vous avez ...

Tous les articles du guide Zurich