Menu
Expat.com

rencontre amicale (17juin au 30 juin)

Nouvelle discussion

gorine.kamel

Bonjour,
je recherche des rencontres amicales sur Doha.
je serai sur place du 17juin au 30juin.

par la meme occasion, je recherche un logement pour cette période.
avez vous des conseils?

cordialement

Aurélie

Bonjour gorine.kamel. :)

Concernant le logement, vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Doha. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

mensahjean

Bonjour moi c'est JEAN je suis jeune je veux travailler à Qatar je suis conducteur de chariot élévateur et chauffeur permis B,C.
JEAN

jordan monkam

salut kamel je pourrai vous trouver un logement pour la période prévue mais celà dépend de vos besoins, chambre,studio, appartement ou... vous pourrez me spécifier tout celà et je vous aiderais volontier.
cordialement jordan

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La gastronomie à Doha
    La gastronomie à Doha

Doha possède une scène gastronomique animée qui regorge de nombreux restaurants, cafés ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

• La vie étudiante à Doha
    La vie étudiante à Doha

Les campus universitaires de Doha possèdent des installations modernes qui reflètent la capacité et ...

Tous les articles du guide Doha