Menu
Expat.com

nous arrivions à St Domingue dans quelques mois

Dernière activité 14 Mai 2013 par islon

Nouvelle discussion

maudehavas

Bonjour,
Il est très probable que nous arrivions à St Domingue dans quelques mois alors avant quelques questions, je me présente rapidement.
je m'apelle Maude, je suis française et j'ai 31 ans (tout comme mon mari Guillaume). Nous avons 3 enfants de 4ans 1/2, quasi 3 ans et 5 mois et nous sommes expats au Brésil, à São Paulo depuis 5 ans.
Je voulais savoir s'il y avait de jeunes familles sur place? Si les uns et les autres, vous vous êtes sentis à l'aise rapidement? Comment décririez vous votre vie à St Do? Pour vous, quels sont les points positifs et négatifs? Y'a t'il beaucoup d'activités organisées à ST Do accueil?
le lycée français a t'il bonne réputation? Et les crèches? Est il préférable de vivre en maison ou en appartement?
Toutes ces questions parce que quand la proposition définitive va nous être porposée, nous aurons seulement quelques jours pour répondre.
Merci infiniment pour vos réponses.
Peut-être à très bientôt.

Yann Darius

Bonjour Maude,

Bienvenue sur le forum Expat.com, vous trouverez la plupart des réponses a vos questions en lisant les discussions antérieurs.
Vous pouvez aussi créer une nouvelle conversation en cliquant sur la case verte en haut a droite, lors ce que vous êtes sur la page principale du forum Saint Domingue.

Christine

Bonjour Maude,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Saint Domingue.

Merci,
Christine

islon

bonjour  suis ETIENNE, J HABITE ICI EN REPUBLIQUE dOMINICAINE

Articles pour préparer votre expatriation à Saint Domingue

Tous les articles du guide Saint Domingue