Came-ruineuses: le film le blanc d'Eyenga !!!

chocogirl a écrit:

stephane j'aimerai bien te dire où il se trouvait avant, mais on m a interdit de le dire ici car le realisateur ne l'apprecierai certainement pas


Dis moi chocogirl, plus jeune tu devais etre une grande fan de "cache cache" , pas vrai ?

Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:

stephane j'aimerai bien te dire où il se trouvait avant, mais on m a interdit de le dire ici car le realisateur ne l'apprecierai certainement pas


Dis moi chocogirl, plus jeune tu devais etre une grande fan de "cache cache" , pas vrai ?


ok moi je l'avais vu sur youtube, mais il parait qu'il a été retiré de youtube. donc qu aucun n administrateur ne me bloque ici a cause de cette revelation lol... c etait pour une bonne cause lol

chocogirl a écrit:
Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:

stephane j'aimerai bien te dire où il se trouvait avant, mais on m a interdit de le dire ici car le realisateur ne l'apprecierai certainement pas


Dis moi chocogirl, plus jeune tu devais etre une grande fan de "cache cache" , pas vrai ?


ok moi je l'avais vu sur youtube, mais il parait qu'il a été retiré de youtube. donc qu aucun n administrateur ne me bloque ici a cause de cette revelation lol... c etait pour une bonne cause lol


merci à toi chocogirl, mon amie camerounaise viens de m'informer qu'elle la acheter en dvd, je pense que les modérateurs seront indulgents avec toi :/

stephane

ok dans ce cas tu le verras tres bientôt

chocogirl a écrit:

ok dans ce cas tu le verras tres bientôt


oui et je pourrai enfin donner mes impression sur ce topic :lol:

bjr,
je suis d'accord avec toi jus d'orange.
c'est une satire dont pas besoin d'en faire un drame.

hello

bon j'ai demandé à mon amie Camerounaise de me raconter l'histoire sur Skype avant hier soir :D ça la beaucoup amusée
jus d'orange, Ernalaura vous avez raison n'en faisons pas un drame :)

stephane kienzler a écrit:

hello

bon j'ai demandé à mon amie Camerounaise de me raconter l'histoire sur Skype avant hier soir :D ça la beaucoup amusée
jus d'orange, Ernalaura vous avez raison n'en faisons pas un drame :)


tu es alors de mon avis que ce débat est  plutôt creux surtout si c'est pour véhiculer des préjugés et rancoeur plutôt que des critiques constructives.

patricia bijou a écrit:
stephane kienzler a écrit:

hello

bon j'ai demandé à mon amie Camerounaise de me raconter l'histoire sur Skype avant hier soir :D ça la beaucoup amusée
jus d'orange, Ernalaura vous avez raison n'en faisons pas un drame :)


tu es alors de mon avis que ce débat est  plutôt creux surtout si c'est pour véhiculer des préjugés et rancoeur plutôt que des critiques constructives.


hello Patricia comment vas tu

oui mon amie ma raconter cette histoire avec beaucoup d'humour
elle est camerounaise et pourrait être dans le rôle d'enyenga ! faut prendre tous ça au 4 ème degrés .

patricia bijou a écrit:
stephane kienzler a écrit:

hello

bon j'ai demandé à mon amie Camerounaise de me raconter l'histoire sur Skype avant hier soir :D ça la beaucoup amusée
jus d'orange, Ernalaura vous avez raison n'en faisons pas un drame :)


tu es alors de mon avis que ce débat est  plutôt creux surtout si c'est pour véhiculer des préjugés et rancoeur plutôt que des critiques constructives.


hello Patricia comment vas tu

oui mon amie ma raconter cette histoire avec beaucoup d'humour
elle est camerounaise et pourrait être dans le rôle d'enyenga ! faut prendre tous ça au 4 ème degrés .

c'est un bon film, très amusant.

Nojc32 a écrit:

il est disponible sur youtube ce film qui revèle le caractère intéréssé des Camerounaises


Il y a des intéressés partout dans le monde. Arrêter un peu de vomir sur votre pays sans arrêt...