Menu
Expat.com

Urgent S'il vous plait ! Merci d'avance

Dernière activité 19 Mai 2013 par tarbais

Nouvelle discussion

moimeme1103

Bonjour,
Je suis Tunisien âgé de 29 ans installé au maroc depuis 1 an  ! je cherche encore du travail.
Je suis directeur artistique, photographe et graphiste , étudié et vécu a Montréal, France, Allemagne ça fait 9 ans que j'ai pas voyagé.... Est ce que j'ai une chance de déposer un visa touristique pour le canada a partir du Maroc ? sachant que mon dossier d'immigration vient d’être refusé pour manque de 3 mois de formation !!!!

A votre avis quelles solutions vous me proposer ? ! j’apprécie vraiment d'avance !

moimeme1103

Donnez moi juste des tuyaux ! comment je pourrai faire ! ?
je tiens a vos réponses s'il vous plait !

tarbais

moimeme1103 a écrit:

Bonjour,
Je suis Tunisien âgé de 29 ans installé au maroc depuis 1 an  ! je cherche encore du travail.
Je suis directeur artistique, photographe et graphiste , étudié et vécu a Montréal, France, Allemagne ça fait 9 ans que j'ai pas voyagé.... Est ce que j'ai une chance de déposer un visa touristique pour le canada a partir du Maroc ? sachant que mon dossier d'immigration vient d’être refusé pour manque de 3 mois de formation !!!!

A votre avis quelles solutions vous me proposer ? ! j’apprécie vraiment d'avance !

Il n'y a aucun tuyau a vous donner.
S'il vous manque 3 mois de formation, faîtes-les et renvoyez une nouvelle demande.

moimeme1103

?!

Ensaimada

Je pense en effet que ce serait la première chose à faire : terminer votre formation. Ce n'est que trois mois... et ce n'est rien comparativement aux années d'attente qui suivront. 

Bonne chance dans votre projet ;)

tarbais

moimeme1103 a écrit:

?!

???

moimeme1103

Donc si je comprends bien meme avec un visa je peux être refusé ? !
il n'y a aucun autre moyen ?!
je peux pas faire 3 mois de formation ! car ça demande de l'argent !

tarbais

moimeme1103 a écrit:

Donc si je comprends bien meme avec un visa je peux être refusé ? !
il n'y a aucun autre moyen ?!
je peux pas faire 3 mois de formation ! car ça demande de l'argent !

Avec un visa touristique, vous n'avez droit à RIEN.
Lisez ceci.
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada