Menu
Expat.com

Quitter La Marsa pour Hammamet

Dernière activité 25 Juin 2014 par Christine

Nouvelle discussion

oxiane02

Bonjour à tous
Je vis depuis maintenant 3 ans à  La  Marsa ,  j'y pratique de nombreuses activités marche , peintures , mosaïque  et plus
Mon mari travaillant sur Zriba , nous envisageons un déménagement sur Hammamet
Je voudrai que vous me donniez des points positifs ou non ,pour que je puisse prendre ma decision
Il nous faudra biensur un logement et là j'imagine que les prix doivent etre bien différent de ce que je paie actuellement
Notre budget ne peut pas depasser 1300d par mois
Y a t-il des associations de randonnées , de marches ? 
J'attends vos reponses
Merci à tous

bellino

Je viens juste de trouver le 18 avril une villa super, jardin, gardien, jardinier 13 petites résidences dans un petit parc résidentiel mignon comme tout, moins de 500€ et à 500 m de la plage hammamet sud, rue à traverser pour premiers commerces de dépannage (restaurant, pain, tout le dépannage possible urgent)des villas il y en a pour des locations à l'année, association de français, marches, scrabbles, bibliothèque, carte, moi je sais tout ça par un membre de cette association, qui est maintenant mon voisin, car entaide super!!

oxiane02

Je vos remercie pour votre réponse
Ici nous avons une association qui s'appelle Tunis accueil , y a t-il  une association sur Hammamet  regroupant de français 
L'angoisse de me retrouver seule ne m'encourage pas à quitter ce que je connais bien ici
Au niveau de la location , quelle sont les endroits les plus adaptes pour être près du centre ville ou de commerces de proximités
Comment s'appelle votre résidence et où se trouve t- elle ?
Merci de vos réponses
Je vous souhaite un bon weekend

claudius56

Bonjour , je me permets de vous envoyer ce message car nous avons l'intention de venir passer notre retraite dans ce beau pays car nous y avons passé d'excellentes vacances , vous avez l'experience nous pas encore : d'apres certaines personnes c'est le paradis et d'autres semblent décus.Nous devons prochainement nous déplacer la bas , pouvons nous nous permettre de vous contacter lors de ce séjour. Mon mari aime la peche et la pétanque quant à moi j'aime le sport  , y a til des clubs de fitness ou des piscines pour pratiquer l'aquagym? Pour une location de maison nous avons trouvé plusieurs sites mais je pense que le mieux sera de voir sur place.Je me permets de vous donner notre boite mail ( melpie56@yahoo.fr) et le Numéro de tel de mon mari 0608991744 Amicalement Nicole et Claude

Dominique56

Re bonjour,
Je viens de vous répondre sur le forum Djerba. Pour ce qui est du sport sachez que nous avons ici des salles très bien équipées et que moi même je pratique la zumba ici !!
Mon mari pêche à la lagune !
A bientôt

Dominique56

que vient faire Djerba ?  :D La Marsa , direction Hammamet

Liloo_Hammamet

Bonjour,
Comme association de randonnées, je sais qu'il y a les Amis d'Elfaouara : faouarafriends.com/

gallo

Bjr j'habite barraket trop bruyant pouvez vous me dire s'il y a des villas libres dans votre residence  merci Jean pierre

Christine

Bonjour Jean pierre > Si vous recherchez un logement, vous devriez poster une annonce dans la section immobilier. Merci.

[Désolée pour le hors sujet]

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Hammamet