Menu
Expat.com

Cherche petite place dans container

Nouvelle discussion

L'archère

Bonjour tout le monde... j'ai mis une annonce à cet effet dans les petites annonces il y a un moment déjà, mais je trouve le nombre de vues très bas (et la majorité viennent de moi, quand je vais voir combien de fois mon annonce a été lue :lol:), alors je me dis que je vais essayer de lui donner plus de lisibilité...

Voilà ce qu'elle dit:

Je cherche un coin de container pour une caisse pas très grosse (80x50x40cm) mais très lourde (un peu moins de 50kg) contenant un moteur d'occase pour notre moto qui a des ennuis mécaniques. Le moteur se trouve en Allemagne, on vous l’amènerait sur place chez vous...

Naka07

Bonjour L'archère
Peut-être que je peux si cela peut te dépanner......
Dizis-moi !!!
Nadia.

L'archère

Merci Nadia c'est très sympa. J'essaie de trouver plus au nord pour des raisons logistiques, mais si ça ne marche pas je serai bien contente que tu sois là! Tu comptes le faire partir quand, ton container?

Naka07

Si tout se passe dans le bon sens, mi-juin.....tiens moi au courant.....Je n'emène quasiment pas de meubles , mais par contre par solidarité j'ai plein de potes d'école qui font une collecte de vêtements et de médocs.....je ferai un pré-trie et je verrai ce que je peux prendre en fonction de la place qu'il me restera.... mais pour le moment je te garde la place pour votre moteur.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte