Menu
Expat.com

Projet d expatriation

Dernière activité 19 Mai 2013 par Gh Younes

Nouvelle discussion

Alexjacques

Bonjour, je suis marié avec deux enfants actuellement gérant de société souhaitant partir de France nous étudions la possibilité de nous expatriés au Maroc nous étudions plusieurs possibilités soit trouver un poste en salarié soit être à notre compte. Je souhaiterai avoir des contacts avec des gens déjà expatrié pour nous livrer leurs expérience et pourquoi pas les rencontrer, car nous nous allons durant les 3 prochains mois faire pas d aller retour. Merci par avance de l aide de chacun. Amicalement Alexandre

sefrioui2020

Salut,

En ces temps sombres de crise économique qui secoue nos économies et nos sociétés, je vous conseille de réfléchir sur la possibilité de monter un projet au maroc peu importe sa taille car il vous sera difficile de trouver un job..

Personnellement, je pourrais vous rencontrer et discutter avec vous des opportunités offertes dans notre pays pour les petits et grands investisseurs..Tout dépend de la mise des fonds..

En tant que financier, je vous orienterai vers des secteurs plus rentables et stables..

Je vous laisse mon e-mail pour continuer nos discussions si vous le voudrez bien    sefrioui11@gmail.com

Au plaisir de vous lire et connaitre..

Gh Younes

bienvenu au maroc, je serai là si tu as besoin d'aide :))

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc