Menu
Expat.com

Nouvelle et ravie d'etre parmi vous!

Nouvelle discussion

Natacha12

Bonjour, je suis Natacha, une jeune demoiselle(26ans) qui vit a l'ile Maurice. Je me suis inscrite sur ce site pour faire des rencontres et partager mes experiences etc.

Je suis de nature joviale, versatile(n'aime pas la routine)et éclectique.

J'aime la vie et relever les defis tant au plan personnel que professionnel. J'ai vecu pendant 3 ans et demi en Angleterre. J'ai eu l'occasion d'aller en France a deux reprises.

Ce serait mon reve de voyager encore et faire de nouvelles decouvertes. Voila un peu pour résumer. J'espere avoir le plaisir de vous lire bientot. :)

Marcus974

Bonjour Natacha et bienvenu parmi nous.
Bon séjour à Maurice....

Francois22

Bonjour et bienvenue parmis nous!

A bientôt peut être sur cette superbe petite île. Personnellement, j'arrive mi-juin pour 7 mois et je compte voyager également à l'avenir.

Photographe99

Bonjour Natacha,
Je vis à l'île Maurice depuis 2  ans et j'adore ça. Bienvenue à toi et  te souhaite pllein de bonne choses.
Comme le dis mon pseudo, je suis photographe (vieux, 54 ans bientôt) hihi....
Amicalement....

Natacha12

Merci a vous pour vos messages, j'ai beaucoup apprecié. :)

Francois, j'espere que tu vas aimé l'ile Maurice. Si tu as des questions, n'hesite pas, je serai ravie de t'aider dans la mesure du possible.

Amicalement,
Nat

Francois22

Merci Natacha!

On aura certainement l'occasion de se rencontrer lorsque je serai sur place. Je vivrai dans le sud ouest, près de Black River Gorges et je serais ravi de rencontrer des gens locaux afin de mieux comprendre la culture mauricienne et apprendre les trucs et astuces de la vie quotidienne :) On reste donc en contact :)

A bientôt!

Natacha12

Mais tres certainement Francois. Il n'y a aucun problem. :)

A bientot!

BrunoLanceleur

[Modéré: postez dans Offres d'emploi à l'Ile Maurice svp]

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice