Menu
Expat.com

Rester 6 mois enThailande

Dernière activité 24 Mai 2013 par sabai9

Nouvelle discussion

domenems

Bonjour!

Je compte partir en Thaïlande d'octobre 2013 à Mars 2014, soit 6 mois.

Je sais que je peux demander un visa double entrée 60 jours et demander une extension de 30 jours.

J'aurais 1 billet d'avion (un aller/retour). Ce seul billet me suffit-il? J'ai vu sur le web qu'ils demandent 2 billets a destination de la Thaïlande... mais forcément depuis la France?

L'ambassade au téléphone ne réponds pas... ça fait plusieurs jours que j'essaie.

Merci par avance!

Domi

didles1961

salut on m a donne un tuyau de prendre juste un billet aller pour bangkok ainsi qu un aller retour bangkok ventiane  ce qui te permet de ne pas avoir de probleme au départ a l aéroport ainsi au bout d un mois tu part au laos pour faire ton visa en plus tu gagne  1 mois sous reserve je n ai pas essaye

BangkokPrakanong

oui déja fait de cette façon avec air malaysia

appeler la compagnie aérienne avant d'acheter son billet afin d'avoir leur comfirmation de pouvoir embarquer avec un aller simple vers bangkok sans visa mais avec un billet d'avion de sortie de thailande dans les 30 jours

et donc rien à payer pour gambader sur le territoire thai pendant 29 jours :D

domenems

Merci pour vos réponses rapides !

Ben me suis déplacé à Marseille, au consulat. En fait j'ai pris un aller-retour paris Phuket (départ octobre retour mars) et un aller-retour phuket kuala lumpur entre temps. Donc ça me fait 3 mois en Thaïlande puis 3 jours à kuala lumpur puis 3 mois en Thaïlande (visa 2 entrées 60j puis extension 30j sur place.
Khop khun khrap !

Merci à vous tous !

sabai9

Salut Domenes, si tu as besoin d'infos sur Kl (transport, aéroport, hôtel..) n'hésites pas à me contacter en Mp, je connais bien le circuit.By et bon séjour

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande