Menu
Expat.com

Arrivée prévue le 1er août

Nouvelle discussion

Nelainn

Bonjour
Je suis infirmière puéricultrice, maman de deux puces de 2 et 4 ans et notre arrivée est prévue à Nouméa le 1er août. Tout reste à découvrir sur place, notamment pour les écoles, les modes de garde, les activités pour les enfants et le boulot pour moi...
Si vous avez des infos ou des expériences à partager, je suis preneuse!!! ;-)
A très vite

Voir aussi

Vivre à Nouméa : le guide de l'expatriéaccompagnement avion ado juilletArrivée en NCA début novembreÀ la recherche de mamans pour amitié et activités :)RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE EN NC
kironelle

Bonjour et Bienvenue sur Expat.com.
N'hésites pas à parcourir le forum tu trouveras déjà pas mal de réponses.
Avez-vous des économies? Car, comme tu pourras le constater, la profession est assez saturée en ce moment et il se peut que tu mettes plusieurs semaines/mois à trouver un emploi.

Bonne chance

Nelainn

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en consultant les forums... Ça n'a pas l'air simple pour les infirmières.
On verra une fois sur place, en tout cas rien n'entamera notre motivation! ;-)

Nelainn

Voilà, les choses se précisent... On sera logés à la résidence de l'infanterie à Noumea. Quelqu'un connaît cet endroit?
Merci

Moevai

...

Nelainn

Bonjour Moevai
Un grand merci pour ces précieuses infos, qui me seront très utiles (et qui me rassurent beaucoup...!).
Courage pour la fin de votre année, et n'hésitez surtout pas si vous avez besoin de quelque chose. Voici mon adresse mail: nelainn@live.fr
À bientôt
Merci encore

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa