Menu
Expat.com

Bouffe locale?

Dernière activité 15 Juillet 2013 par LDL-

Nouvelle discussion

reneclaude

Pour les fruits et légumes j'ai dit qu'ils étaient exellents donc nous somes d'accord sur ce point, pour le boeuf je maintiens les bêtes sont trop maigres et abattues trop vieilles leur viande est dure et sans saveur. Pour dire que le boeuf en France est inmangeable vous n'avez jamais du manger de charolais.
Pour le phở les avis sont partagés certains préfèrent celui du Nord d'autres comme mon épouse celui du Sud. A l'origine Nha Trang était un village de pêcheurs et nous avons la chance de pouvoir manger d'exellents fruits de mer à des prix imbattables malheureusement les langoustes que dans les années 50 nous achetions par grappes de 4 ou 5 enfilées sur des bambous ont disparu des marchés, il semblerait que les vendeuses ambulantes circulant sur la plage en aient monopolisé le marché.
La cuisine familiale oui j'en mange souvent à la maison quand je ne cuisine pas moi-même, et il m'arrive même de cuisiner viet.
Cordialement.
Reneclaude

LDL-

si j'ai mange du charolais de nombreuses fois, je n'ai pas trouve cela a chaque fois excellent, sauf une fois dans un quatre etoiles classé, invité par mon client. je vous dit meme pas le prix.

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam