Menu
Expat.com

Demande d'infos pour s'installer a Ibiza

Nouvelle discussion

Coco29

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le site car je suis à la recherche d'informations pratiques dans le but de partir vivre à Ibiza.
J'ai découvert cette île l'an dernier et j'ai eu un véritable coup de coeur. J'y retourne d'ailleurs fin de l'été.
Je suis juriste de métier. Consciente de ne pas pouvoir exercer mon métier sur l'île, je suis prête à travailler dans un autre secteur d'activité.
Je souhaiterais donc savoir si il est difficile de s'installer sur l'île (démarches administratives, travail...) et quel est le meilleur coin d'Ibiza pour vivre.

D'avance un grand merci pour toutes vos réponses car je dois avouer que je ne sais pas trop par quel bout commencer ;-)

Corinne

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneNIE et Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión à SévilleAmbassade de France et consulats français en Espagne
MERVOLV

Bonjour, vous installer en Espagne (certainement possible )y travailler, celà est une autre chose, les espagnols n'ont déjà pas beaucoup de travail pour eux, je ne crois pas que celà sera évident, il vaut mieux renoncer !!

MAYAJFGG

Bonjour,
Nous, nous partons ce 23 juin nous installer définitivement à Gran Canaria.
Si vous avez la volonté, du liquide pour vous assurer une autonomie financière pour +/- 6 mois et surtout ne pas écouter les remarques négatives vous ne pouvez que tenter l'expérience au pire le retour est toujours possible.

Nous connaissons GC depuis longtemps et lors de notre dernier séjour nous avons trouver un logement pour +/-600 eur, une voiture pour 1500 eur et un de nous deux à trouver un JOB et l'autre un contact sérieux avec RV à notre arrivée.

Pour IBIZA nous ne connaissons pas suffisamment pour conseiller un endroit, mais nous connaissons SAN ANTONIO ABAD et s'est très bien.